Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quand Creative fait sa craintive... (Problème sur Creative RECORDER)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand Creative fait sa craintive... (Problème sur Creative RECORDER)

n°2403770
Brice_Ds
Posté le 06-05-2006 à 12:30:46  profilanswer
 

Je souhaiterais utiliser le logiciel Creative RECORDER... Seulement lorsque je lance le programme un message d'erreur s'affiche :  
 
"Impossible de charger certains composants pour Creative Recorder. Certains fichiers peuvent être manquants ou corrompus. Impossible d'initialiser le serveur d'enregistrement."
 
En appuyant sur OK le programme se ferme. J'ai bien tenté des réinstallations à moultes reprises mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ?  
 
Dans le pire des cas existe-t-il un logiciel simple d'utilisation similaire à Creative RECORDER, qui permettrait d'enregistrer de la voix et qui disposerait d'un Vumètre intégré ?
 
Merci =)


Message édité par Brice_Ds le 06-05-2006 à 13:11:36
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 12:30:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quand Creative fait sa craintive... (Problème sur Creative RECORDER)

 

Sujets relatifs
Probléme de parefeu et de connection internet.Problème connexion FTP avec FileZilla
Probleme avec Frontpage 2003 et la publicationProblème de démarrage windows XP
Probleme de connexion serveur sur eMuleProblème d'émulation cd/dvd
Problème RoamDriveprobleme média center
Problème microsoft office 2003probleme win32 hidrag.A et autre
Plus de sujets relatifs à : Quand Creative fait sa craintive... (Problème sur Creative RECORDER)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR