Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EXCHANGE] Problème de réunion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EXCHANGE] Problème de réunion

n°2784904
dem0ntibul
Posté le 10-06-2008 à 10:09:08  profilanswer
 

Hello tout le monde, peut être qu'une personne a la réponse mais je suis confronté à un sérieux problème...
 
En effet, lorsque n'importe quelle personne fait une demande de  réunion à monsieur X, et que vers ce monsieur X, je reçois un mail de non remise vers une personne nommée Y, à savoir l'ancien administrateur système.
J'ai un peu regardé partout, il n'y a pas de redirection de mail de ma personne X vers Y :-/
Nota que cela se produit uniquement sur les demandes de réunion et non pas les emails.
 
Va savoir ce que j'ai loupé dans mes recherches
 
Merci bien^^

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 10:09:08  profilanswer
 

n°2784948
mrsympa
Posté le 10-06-2008 à 10:55:28  profilanswer
 

regarde dans le paramétrage du protocol SMTP tu as un paramétrage pour une adresse email tiers pour les non remise.

n°2784952
dem0ntibul
Posté le 10-06-2008 à 11:19:51  profilanswer
 

non mon problème n'est pas mon rapport de non remise mais le fait que lorsqu'on demande un rendez vous à une personne X, c'est envoyé à la personne X et à la personne Y ... vu que ma personne Y n'existe plus, je reçois des rapports de non remise mais ne trouve nul part où la personne Y est configurée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [EXCHANGE] Problème de réunion

 

Sujets relatifs
problème de sauvegarde incomplète arcserve backup:sweat: Exchange, envois , recois, transmet pas aux boites email -__-"
Problème de stabilité du vidéoprojecteur avec VistaProblème de lag, virus ou autre?
Problème avec mon antivirusprobleme session apres restauration
partage reseau qui pose des problemeProblème E\s pour fichier + de 4go sur NTFS ?
Probleme avec flashgetExchange 2003 : Ou sont stockés par défault les messages
Plus de sujets relatifs à : [EXCHANGE] Problème de réunion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR