Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec ma carte nexus-s

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ma carte nexus-s

n°1775894
abinour
Posté le 26-10-2004 à 15:06:23  profilanswer
 

bonjour,je viens d'acheter un pc médion équipee d'une carte ati radeon x300,je lance l'application de ma nexus's tout marche bien,j'ai le signale ,mais l'ecran reste noir et pas de son,je ne sais pas d'ou vient le probleme

mood
Publicité
Posté le 26-10-2004 à 15:06:23  profilanswer
 

n°1775913
bob737
Posté le 26-10-2004 à 15:19:41  profilanswer
 

n'est-ce pas simplement une chaîne cryptée?? si c'est la cas, c'est normal. :whistle:  

n°1776025
abinour
Posté le 26-10-2004 à 16:26:32  profilanswer
 

non c'est pas des chaines cryptées,j'ai d'autres softs qui marche style  dvb dream et theatre mais pas la nexus-s ,ni progdvb ni les autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec ma carte nexus-s

 

Sujets relatifs
LSA Shell (export version) a rencontré un problème et doit être ferméProblème dossier
Problème de réseau quand Portable branchéOuverture de dossier --> probleme !!!
problème à l'ouverture d'une session sous windows xp homeProblème d'échange de fichiers dans un réseau local
problème pour suivre les liens internet sous 2003 serverprobleme avec ma corbeille sous winXP, Help !
problème de connection vers mon routeur + tout le réseaurapport HijackThis probleme ie demarrage
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ma carte nexus-s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR