Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Sagem Fast 908

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Sagem Fast 908

n°1762800
guillaumep​sg
Posté le 16-10-2004 à 16:32:29  profilanswer
 

J'ai un gros probleme.Vu que j'avais des deconnexion tous les soir aux heures de pointes(19-21) et que j'ai vu le nouveaux firmware du sagem fast 908 et que j'ai lu des commentaire positifs notamment qui disait qu'il n'avais plus de probleme de deconnexion je me suis dis je vais faire la mise a jour du firmware et la quand je fait la mise a jour il y a eu un probleme enfin je me souvien plus trop du probleme.Mais maintenant le modem synchronise mais il veut plus se connecter ni par le kit de connexion free et par le routeur.J'ai essayer de flasher le modem(enfin je pense que c'est comme ca qu'on fait) par le logiciel bridgemon jai essayer de restaurer le firmware du debut et quand je le fais il me met une erreur.J'ai essayer avec l'ancienne version de bridgemon et la nouvelle mais avec la nouvelle ca me met une erreur "the communication was lost.Retry?" jessai en recommencant mais pareille c'est la meme erreur.Alors que faire car c'est tres embetant pour moi car j'ai un routeur et que je me peux plus m'en servir(car je me servait principalement pour le partage de connection internet).S'il vous plai aidez moi.Aussi des fois il fait searching the modem il arrive allez jusqu'au triangle vert avec status initializing sinon la plupart du temps il est en idle.Svp aidez moi plz(jsuis chez free).

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 16:32:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Sagem Fast 908

 

Sujets relatifs
Problème de connexion Tele2 + BeWAN Ethernetinstallation modem sagem 800 wanadoo
Probleme d'axx à un de mes DDproblème de pubs!!!
probléme d'installation de windows xpProbleme en jouant
Probleme adobe acrobat 6 et word xpProblème avec zone alarme
Probleme hote ftp avec Serv-U et un routeurGros probleme de lettres de lecteurs avec 2003 Server
Plus de sujets relatifs à : Probleme Sagem Fast 908


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR