Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec des logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec des logiciels

n°2262463
syanep
Posté le 19-12-2005 à 15:24:40  profilanswer
 


   Bonjour  :hello:  
 
 J'ai un probleme avec certains logiciels, tous les jours pour certains, ou au moins à chaque reboot
 
 ou au bout d'une semqaine pour d'autres , j'ai une fenetre qiu s'ouvre pour me redemander la  
 
 reinstallation. :fou:  :fou:  
 
 Newsleecher que je paye me sort cette fenetre :kaola:  
 
     " This program has been damaged. possibly by a bad sector of the hard drive or a virus, please reinstall it"
 
 newsllecher c'est à chaque boots et je ne peut pas me servir du .exe que j'avais telecharge, je suis oblige de le  
 
 reprendre sur le net. :cry:  
 
 J'ai à peu pres la même fenetre, mais qui la me sort ou bout de plusieurs jours, pour Daemon tool qui est un  
 
 freeware.Même probleme avec le .exe, obligé d'aller sur le net. :cry:  
 
 Plus embetant ça me le fait avel la protection starforce, je suis obligé de desinstaller installer le jeu à chaque fois
 
 J'ai formaté mon disque il y a 2 semaines donc il est vraiment tout propre, j'aimerais evité de recommencer.
 
  Merci pour vos réponse  :jap:  
 
  Syanep

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 15:24:40  profilanswer
 

n°2262464
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 19-12-2005 à 15:26:55  profilanswer
 

hum ça sent la verole ton truc

n°2262465
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 19-12-2005 à 15:27:54  profilanswer
 

Fais un test pour voir si tu as des clusters défectueux sur ton disque (scandisk). Ce n'est pas parce qu'il vient d'être formater que ça marchera bien par la suite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec des logiciels

 

Sujets relatifs
problème pour desisntaller certain logicielsProblème avec cd de logiciels fourni avec un Pc
probleme incredimail et autres logiciels (windows,...)Probleme Virus ??? impossible d'installer un logiciels...
probleme d'instalation des logicielsProbleme avec certains logiciels (Nero, alcohol, emule entre autre) !!
probleme a l'ouverture de mes logicielsProbleme logiciels P2P avec nouvelle config
Problème GPO déploiement logicielsProbleme avec les logiciels poor lire les films !
Plus de sujets relatifs à : probleme avec des logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR