Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec des fichiers mov

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec des fichiers mov

n°2362699
bigawouass​e
Posté le 22-03-2006 à 21:28:45  profilanswer
 

Salut, depuis quelque temps quand je veut visionner un fichier .mov , xp m'ouvre une fenetre en me disant qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur, et que je doit inserer un disque dans le lecteur.  
 
1- j'essaie de lire un fichier qui est enregistrer sur le disque dur
2- quicktime s'ouvre dés le premier double click, mais attend que je ferme la fenetre d'alerte pour lire la video
3- il faut que je clique bien 20 ou 30 fois sur annuler pour fermer la fenetre d'alerte.
4- la video marche tres bien un fois la fenetre d'alerte fermé
 
quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 21:28:45  profilanswer
 

n°2362720
bigawouass​e
Posté le 22-03-2006 à 21:45:19  profilanswer
 

je vient d'instaler la derniere version de quick et le probleme est resolu, pourquoi ? mystere.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme avec des fichiers mov

 

Sujets relatifs
Probleme avec les fichiers INF de windowsProbleme fichiers .exe
Problème de droits sur fichiers partagésproblème lors d'enregistrement de fichiers
Probleme pour lancer des fichiers avec VLCProbleme pour lancer des fichiers avec VLC
Problème association de fichiers AVIProbleme d'upload de fichiers de taille importante
problème erreur enrollment "15" dans le gestionnaire de fichiersprobleme ultra strange telechargement de fichiers sous XP
Plus de sujets relatifs à : probleme avec des fichiers mov


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR