Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Spy Sweeper 5.0.5 plante Windows. Quelqu'un a le même problème ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spy Sweeper 5.0.5 plante Windows. Quelqu'un a le même problème ?

n°2468540
conge gene​ral
Posté le 22-07-2006 à 23:42:12  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais voulu savoir si d'autres utilisateurs de Spy Sweeper ont rencontré les mêmes problèmes avec la dernière version de ce programme (version 5.0.5 / build 1286) : plantage de Windows, blocages dans tous les coins...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 23:42:12  profilanswer
 

n°2468845
conge gene​ral
Posté le 23-07-2006 à 14:21:40  profilanswer
 

Tiens ? Pas beaucoup d'utilisateurs de Spy Sweeper ?

n°2468929
m3r0
Posté le 23-07-2006 à 16:05:26  profilanswer
 

oui pas beaucoup d'utilisateur car des logiciels gratuits pour etre protege contre les spywares, il y en a plusieurs qui sont parfois bien meilleurs, et moins encombrant en ressources ...

n°2469003
conge gene​ral
Posté le 23-07-2006 à 17:45:43  profilanswer
 

Spy Sweeper, encombrant en ressources ?
Possible, mais je ne l'ai jamais constaté...
A quoi est-ce qu'on constate ça d'ailleurs ? Ralentissement du PC ?
 
Oui, il y a aussi Ad-Aware et SpyBot. Solidement moins efficaces que Spy Sweeper, à mon sens.

n°2473545
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 27-07-2006 à 17:08:33  profilanswer
 

salut j'ai deux sortes de pb
 
1) actuellement chaque demarrage est assorti du message "....perte de la connexion au moteur...", j'ai désinatallé, appliqué le patch qui est censé nettoyer la bdr (support technique) mais rien n'y fait ca ne redemarre pas correctement..
 
2) une fois a la première reinstall, ca a fonctionné, j'ai nettoyé mon dd de 4 coockies pas trop génant, mais ca a planté la fermeture de  xp et depuis il ne redemarre pas malgré 2 ou 3 tentatives de réinstall....je pense qu'il faut nettoyer correctement la bdr mais comment???????????

n°2487423
fdp3
yes et de yes
Posté le 12-08-2006 à 21:46:23  profilanswer
 

ok les gars j'ai la soluce pour vous
alors ecouter bien le maitre :  
en faite ce n'est pas tant spy sweeper le bleme mais belle et bien votre anti virus
1   ) alors desinstaller spy sweeper et redé le pc
2   ) enlever votre conexion internet et fermer votre anti virus
3   ) re installer spy sweeper et choisissez installation personnalisée (et non standard)
4   ) se qui vous permettra de decliquer sur demarrer spy sweeper au demarrage (car c la aussi le bleme)
5   ) et installer,puis redé le pc
??    cool spy n'a pas demarré c normal,
7   ) fermer votre anti virus et demarrer spy sweeper
8   ) faite votre configuration a votre sauce (option et autres)
9   ) houla j'ai mal a la main // redé votre antivirus et vous verez que spy sweeper allume de tout feu lol et re
10 ) enfin qu'attendez vous metter le a jour

n°2487865
conge gene​ral
Posté le 13-08-2006 à 18:15:30  profilanswer
 

Merci pour la soluce, grand maître galactique !
Parce que du côté Webroot Spy Sweeper, se foulent pas des masses pour répondre !
Bref, encore merci à toi d'avoir pris la peine de le faire !

n°2487887
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 13-08-2006 à 18:54:08  profilanswer
 

Voici le mail que j'ai reçu de Viguard.
BUG DE LA VERSION 5 DE SPYSWEEPER MONOPOSTE  
Chers Clients,  
Notre support technique constate actuellement une anomalie de fonctionnement de la dernière version du logiciel anti-spyware Spysweeper en version 5.0.5.1286. Pour les clients n'ayant pas encore fait cette mise à jour, une alerte vous indiquant qu'une nouvelle version est disponible s'affichera prochainement, n'acceptez pas la mise à jour. Cette i nstallation a  pour effet d'empêcher la  station de travail de démarrer normalement en dehors du mode sans échec.  
 
Dans le cas où vous auriez déjà accepté la mise à jour , un démarrage en mode sans échec permettra de faire une désinstallation de spysweeper.
 
 Notre  S ervice Q ualité  a  dès à présent pris contact avec les équipes de développement de Webroot Spysweeper afin de trouver rapidement une solution à ce problème.
 
Notre Service Technique vous remercie pour votre compréhension, tout le nécessaire sera entrepris pour vous satisfaire pleinement. Nous vous ferons parvenir un mail d'information dès que le problème sera résolu.
 
Cordialement,
 
Le responsable du Support Technique.
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 
 
Si vous avez reçu ce message par erreur, ou si vous souhaitez vous désabonner de cette liste, cliquez ici  
 
 
 
 
 

n°2487927
conge gene​ral
Posté le 13-08-2006 à 19:40:30  profilanswer
 

Mars-one, tu sais de quand date ce message ?
Parce que ça fait un moment que leur version 5.05 est sortie, serait temps qu'ils trouvent à rétablir le bastringue, non ?

n°2488036
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 13-08-2006 à 22:05:09  profilanswer
 

Expédié le 16/07/2006

mood
Publicité
Posté le 13-08-2006 à 22:05:09  profilanswer
 

n°2501840
ourson1
Posté le 29-08-2006 à 12:06:10  profilanswer
 

conge general a écrit :

Salut,
 
J'aurais voulu savoir si d'autres utilisateurs de Spy Sweeper ont rencontré les mêmes problèmes avec la dernière version de ce programme (version 5.0.5 / build 1286) : plantage de Windows, blocages dans tous les coins...
 
Merci.


 
Salut,
depuis la mise à niveau de spy sweeper, mon ordi est définitivement HS. Tout a commencé par des arrêts et redémarrages intempestifs de la machine, par des modifications de la base de registre, de la mise en quarantaine de DLL, l'apparition d'écan bleu, puis le blocage du PC. Webroot m'a conseillé de désinstallé le logiciel puis de réinstaller la version corrigée, ce que je n'ai pas eu le loisir d'entreprendre, mon PC étant complètement bloqué. J'ai tenté le redémarrage sans échec, sans succès, le PC rebootant sans cesse et aujourd'hui, ce sont des amis complaisants qui me permettent de surfer sur leur bécane en attendant le chirurgien informatique qui ranimera mon ordi.

n°2502825
conge gene​ral
Posté le 30-08-2006 à 11:16:14  profilanswer
 

Qué panade ! Tout ça à cause d'une mise à jour super foireuse !
 
D'ailleurs, chez Webroot France, ils reconnaissent implicitement que les deux dernières versions de Spy Sweeper (5.0.5 et 5.0.7) sont tout simplement inutilisables.
Ils conseillent de ne pas faire la mise à jour du programme et de continuer à utiliser une version antérieure (version 4.5.10).
Sur simple demande, ils envoient cette version 4.5.10 à tout utilisateur.


Message édité par conge general le 30-08-2006 à 11:17:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Spy Sweeper 5.0.5 plante Windows. Quelqu'un a le même problème ?

 

Sujets relatifs
Windows Xp et 4 Go de RAMproblème de ping
Installer le raid avec windows xp sur cm asus.Problême lors de l'arret du pc
Problème : Wifi et carte Intel Pro Wireless [PC DELL] connexionWanadooSOS - Problème démarrage windows - je craqueee
rundll32.exe a rencontrer un problemeUn problème empêche Windows de vérifier la licence
Plus de sujets relatifs à : Spy Sweeper 5.0.5 plante Windows. Quelqu'un a le même problème ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR