Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème audioconférence messenger 6.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème audioconférence messenger 6.1

n°1544519
herv78
Là jm'invite.
Posté le 27-04-2004 à 19:26:28  profilanswer
 

bonjour,
 
Je n'arrive pas à faire une conversation audio avec un de mes contact msn, tous les autres... aucun problème. la video passe mais pas le son.
la conversation va de free 1024 à club internet 512 avec XP Pro sp1 et messenger 6.1.
 
J'ai essayé avec paltalk...pareil :sweat: .
 
y a t'il une possibilité pour que je soit "firewalled" par un des FAI  :??:  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 19:26:28  profilanswer
 

n°1544545
firstorang​utan
Posté le 27-04-2004 à 19:55:55  profilanswer
 

herv78 a écrit :

bonjour,
 
Je n'arrive pas à faire une conversation audio avec un de mes contact msn, tous les autres... aucun problème. la video passe mais pas le son.
la conversation va de free 1024 à club internet 512 avec XP Pro sp1 et messenger 6.1.
 
J'ai essayé avec paltalk...pareil :sweat: .
 
y a t'il une possibilité pour que je soit "firewalled" par un des FAI  :??:  
 
@+


J'ai pas compris si c'est toi qui n'envoie pas le son ou si tu ne reçois pas le son de ton cotacts mais à l'instant "t" si tu as ce problème avec ce seul contact et que ca passe toujours pour les autres, j'aurais tendance à dire que c'est lui qui est en muet sur audio ou sur micro. Voir que ses parametre d'ajustement ne sont pas correctes. ( Outils/ Assistant ajustement paramètre audio et video.)

n°1544566
herv78
Là jm'invite.
Posté le 27-04-2004 à 20:30:55  profilanswer
 

ben en fait je reçoit bien le son mais pas lui...
les parametres sont ok, si je coupe et que je rapelle un autre contact ça marche nikel. et pour lui, pareil.
 
un truc de fou quoi....


Message édité par herv78 le 27-04-2004 à 20:31:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème audioconférence messenger 6.1

 

Sujets relatifs
Problème directx: plantages et désinstallationprobleme partage connexion internet avec routeur linksys befsx41
problème demarrage W98MSN Messenger plus 6.2 - help -
Problème avec gforce 3Problème avec Free (synchronisation)
[Problème] Conflit RéseauProbléme avec icône et clic droit envoyer vers (XP)
j ' ai un probleme avec windows 2000 serverj ' ai un probleme avec windows 2000 server
Plus de sujets relatifs à : Problème audioconférence messenger 6.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR