Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec archive Rar (r1, r2, r3,...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec archive Rar (r1, r2, r3,...)

n°2807076
shocker13
Posté le 17-09-2008 à 19:00:22  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'ai souvent de gros fichier qui arrive en archive Winrar couper en dizaine de morceaux (dans un dossier pleins de fichier RAR en partie r1, r2, r3,....r45)  
 
Le problème c'est que fréquament j'ai des erreurs en voulant décomprésser les fichiers et je suis obligé de cocher l'option "conserver les fichiers altérés" de winrar pour pouvoir finir la décompression  
 
Savez vous d'ou peux venir le problème et si je décompresse un fichier en conservant les fichier altérés et ce qu'il ne risque pas de buggé a un moment (dans le cas d'un logiciel par exemple)
 
 
                     Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 19:00:22  profilanswer
 

n°2807168
shocker13
Posté le 18-09-2008 à 08:25:09  profilanswer
 

up

n°2807179
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-09-2008 à 09:03:00  profilanswer
 

Winrar a changé son algo de compression a partir d'une ceraine version. si tu a pas la dernière version de Winrar, ca peut venir de la.
 
sinon, je ne serais que trop te conseiller de refaire la sauvegarde de tes fichiers originaux avec autre chose que Winrar


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec archive Rar (r1, r2, r3,...)

 

Sujets relatifs
Probleme firefox quand je tappe dans la barre en haut sur entreeprobleme pour aller sur hotmail avec firefox (page blanche)
[Problème] Encore et toujours ... Win32 ...Probleme avec l'historique de l'IE7
Problème chiffrement disque entier TrueCryptProbleme Software Esa pour bigwater 780e
probleme de reconstitution d'archive rarProbleme Photoshop cs3 exntended
problème processeur et le SP2 de windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec archive Rar (r1, r2, r3,...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR