Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème 3dsmax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème 3dsmax

n°3088284
EdithB
Posté le 02-06-2013 à 18:01:16  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir le logiciel de 3ds max, à l'ouverture, un message d'erreur apparait " autodesk 3ds max application ne répond pas "
J'ai essayé de le désinstaller complètement et de le réinstaller mais toujours le meme problème. Il m'est donc impossible d'ouvrir le logiciel. Je suis sur un pc portable windows7. Merci de votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par EdithB le 02-06-2013 à 18:06:57
mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 18:01:16  profilanswer
 

n°3088295
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 02-06-2013 à 20:55:28  profilanswer
 

EdithB a écrit :

Bonjour,
Depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir le logiciel de 3ds max, à l'ouverture, un message d'erreur apparait " autodesk 3ds max application ne répond pas "
J'ai essayé de le désinstaller complètement et de le réinstaller mais toujours le meme problème. Il m'est donc impossible d'ouvrir le logiciel. Je suis sur un pc portable windows7. Merci de votre aide.


 
 
Bonjour,
 
Tu n'as pas de code d'erreur ?
 
Tu devrais contacter le SAV d'Autodesk.
 


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3088298
EdithB
Posté le 02-06-2013 à 22:17:24  profilanswer
 

non aucun code d'erreurs ne s'affiche, mais c'est vrai que j'ai téléchargé la version éducative mais sinon est ce possible que ça provienne d'un problème de mon ordinateur? Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème 3dsmax

 

Sujets relatifs
Problème OS Windows xp media centerProblème de lancement avec certain jeux
Problème avec windows 7 pro 32bitsProblème installation Windows 7
probleme à l'ouverture d'un fichier 3dsmax 08probleme d'installation 3dsmax et vista
probleme avec 3dsmax[3dsmax] Probleme avec directx 9
Probleme avec 3DSmax 5HELP : gros probleme avec installation 3dsmax et autocad. HELP
Plus de sujets relatifs à : problème 3dsmax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR