Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pc probe fiable ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc probe fiable ou pas?

n°2914701
manollio
Posté le 28-11-2009 à 12:44:22  profilanswer
 

Je viens de réinstaller mon pc suite a des freezes qui survenait aléatoirement. Depuis plus aucun freeze néanmoins un autre problême vient d'aparaitre et j'ai peur qu'il soit en quelconque relation avec mes anciens freezes. Effectivement je vient de remarquer qu'une alerte, provenant de pc probe 2, se déclenche aléatoirement et m'indique des changement de tensions assez importantes .
 
voici un screen du rapport : http://img197.imageshack.us/img197 [...] alerte.png
 
Je trouve les variations assez importantes par exemple le +12v qui passe a 0.97v ou encore le Vcore qui monte a 4.08v, même si je ne m'y connait peu en informatique, de plus le pc reste stable et ne plante pas.
Les alertes se déclenche pendant 5 seconde environ et après les tensions redeviennent normales.
Je voulais savoir faut-il que je m'inquiète sérieusement a voir mon alimention flambé d'ici quelques temps ou est-ce que pc probe a fumé complètement?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 12:44:22  profilanswer
 

n°2914860
manollio
Posté le 29-11-2009 à 15:46:49  profilanswer
 

Up :D

n°2914903
zonka
x58 forever!
Posté le 29-11-2009 à 19:07:28  profilanswer
 

Les variations que tu cites sont impossibles avec un PC stable : PC Probe est manifestement complètement dans les choux
 
NB: si tu utilises un autre programme de monitoring en même temps, ça peut interférer ; si ça n'est pas le cas, jette PC Probe à la poubelle ou mets le a jour.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pc probe fiable ou pas?

 

Sujets relatifs
Mon PC se connecte à 2 réseaux en même temps et ne trouve pas internetWindows 7 et drivers PC
[XP] Convertir un XP pro en tablet PC Edition?Cloner un PC licence windows
Problème d'accès entre PC W7 et Vista [résolu]version OEM recuperé pour mon PC
Rechercher des fichiers sur son PCProblème avec Samsung PC Studio sous Win 7
Possible de choisir écran au démarrage PC?Erreur inconnue pendant l'arrêt du PC
Plus de sujets relatifs à : Pc probe fiable ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR