Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur inconnue pendant l'arrêt du PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur inconnue pendant l'arrêt du PC

n°2908395
Gigi1071
Posté le 04-11-2009 à 14:26:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis des mois je cherche à résoudre l'erreur d'application categ (100) id 1000 "Application défaillante , version 0.0.0.0, module défaillant unknown, version 0.0.0.0, adresse de défaillance 0x00000000."
Ca se produit pendant le processus d'arrêt du système. Un message fugitif s'affiche sur l'écran "erreur application à l'adresse 0X0...947a, la mémoire ne peut pas être written". L'adresse est souvent différente, mais se termine toujours par 947a.,  
 
J'ai essayé beaucoup de choses sans succès (Ccleaner, mises à jour, DrWatson, suppressions de tâches et de services ....).
Il n'y a aucun autre message d'erreur (hors avertissements) dans applications et système de l'observateur d'évènements.
 
Ce problème est-il connu ?
Sinon, ma question : existe t-il un moyen de tracer pas à pas le processus complet d'arrêt du système ?  
(Windows XP SP3)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 14:26:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur inconnue pendant l'arrêt du PC

 

Sujets relatifs
PC trop sécurisé?Message d'erreur au moment d'arrêter le pc => Photo + Photo ^^
messenger sur vieux PC[résolu] installation impossible, erreur [0x06069e]
Pourquoi mon PC flanche et redémarre !Virtual PC et windows 98
Erreur DvdShrink Version 3.2.0.16 : Hors mémoire, paramètre incorrectErreur irrécupérable installation XP...
[HDD Formaté par erreur] comment récupérer toutes les données ?Erreur de certificat
Plus de sujets relatifs à : Erreur inconnue pendant l'arrêt du PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR