Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prob ouverture popup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob ouverture popup

n°1140537
allserv
Posté le 27-04-2003 à 12:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je ne comprend pas je suis sous aol 7 mais je n'arrive plus à visualiser une page qui s'ouvre dans une autre fenetre (popup). Par contre sous internet explorer 6 ca fonctionne.
 
Comment faire pour résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2003 à 12:38:46  profilanswer
 

n°1140543
cvb
Posté le 27-04-2003 à 12:40:20  profilanswer
 

allserv a écrit :

Bonjour,
 
Voilà je ne comprend pas je suis sous aol 7 mais je n'arrive plus à visualiser une page qui s'ouvre dans une autre fenetre (popup). Par contre sous internet explorer 6 ca fonctionne.
 
Comment faire pour résoudre ce problème ?
 
Merci d'avance


 [:gratgrat] peut-être en utisant IE ? [:spamafote]

n°1140544
allserv
Posté le 27-04-2003 à 12:41:32  profilanswer
 

Ben oui mais voilà j'aurais plutôt préféré une autre solution car celle ci je la réserve que si je n'en trouve pas d'autre  :sarcastic:

n°1140545
cvb
Posté le 27-04-2003 à 12:42:18  profilanswer
 

allserv a écrit :

Ben oui mais voilà j'aurais plutôt préféré une autre solution car celle ci je la réserve que si je n'en trouve pas d'autre  :sarcastic:  


 
J'en connais pas d'autres ? [:spamafote]

n°1140550
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-04-2003 à 12:49:04  profilanswer
 

allserv a écrit :

Ben oui mais voilà j'aurais plutôt préféré une autre solution car celle ci je la réserve que si je n'en trouve pas d'autre  :sarcastic:  


 
euh jpense que tu gagne grandement a naviguer avec autre chose aue le navigateur de aol  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Prob ouverture popup

 

Sujets relatifs
Prob sous XPProb d'ajout de lecteur rézo sous win2k pro
lenteur ds l'ouverture des applic avec xp[Prob dans Word] confirmation de modifications qui n'apparait pas !
ouverture impossible XP Prosujet: prob d'assignation des lettres de lecteurs sous windows
prob avec mon serveur d'impressionDivers petits prob XP
ftp sous dos [nouveau prob]Prob installation via
Plus de sujets relatifs à : Prob ouverture popup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR