Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lenteur ds l'ouverture des applic avec xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur ds l'ouverture des applic avec xp

n°1139273
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 25-04-2003 à 22:30:53  profilanswer
 

salut tlm,
ça rame fort avec mon xp; en effet, IE6 met 20 secondes pour s'ouvrir, et toutes les autres applications en mettent autant!!!!
je n'avais pas ce pb auparavant ( une lapalissade me diriez vous :-) ), mais là ça commence à bien faire!
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 22:30:53  profilanswer
 

n°1139287
MG2
Posté le 25-04-2003 à 22:43:44  profilanswer
 

Pas assez d'info... Il faut vérifier les prog installés depuis que le pb s'est produit, vérifier les applications résidantes en mémoire (ctrl+alt+del->gestionnaire de taches) et essayer d'en arreter une par une. Un virus peut ralentir le systeme pour nuire.

n°1139431
maan
tout croire mais tout vérifier
Posté le 26-04-2003 à 00:51:26  profilanswer
 

désolé, c vrai, j'ai pas précisé pour la config:
P4, 1.4GHz, 128Mo, DD 40Go, winXP+SP1,norton antiv 2003, pas de mise à jour avec le hot fix, et aucune nouvelle install. seulemeent, j'ai rajouté ds la BDR la clé pour virer les DLL aprés chqaue ferméture d'une applic ( mais je ne pense pas que ce soit ça). Je vais voir dans le gestionnaire des taches et je vous en dirais plus
 :jap:

n°1353976
Fragnatic
Posté le 23-11-2003 à 16:27:46  profilanswer
 

Voila, moi j'ai le meme probleme, et pour tous les programmes, on vois dans la barre des taches en bas que il met du temp a s'afficher(meme pour le gestionaire de tache ou autre)!
 
Voila, moi j'ai un :-Athlon XP1700+
                    -256Mo DDR
 
Mais je sais pas combien il faudrait de memoire vive recommendé pour XP (mais bon je pense que j'en est assez quand meme)
 
Merci

n°1353985
patparis
Posté le 23-11-2003 à 16:37:25  profilanswer
 

maan a notamment écrit :

...j'ai rajouté ds la BDR la clé pour virer les DLL aprés chaque ferméture d'une applic ( mais je ne pense pas que ce soit ça). ...  


 
Pas évident mais vire-la quand même. Certains se sont plaints d'un ralentissement (chaque appli devant recharger ses DLL systématiquement). C'est d'ailleurs une astuce parfaitement inutile si on comprend un peu la gestion de la RAM sous Windows.

n°1354030
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 23-11-2003 à 17:17:44  profilanswer
 

maan a écrit :

désolé, c vrai, j'ai pas précisé pour la config:
P4, 1.4GHz, 128Mo, DD 40Go, winXP+SP1,norton antiv 2003, pas de mise à jour avec le hot fix, et aucune nouvelle install. seulemeent, j'ai rajouté ds la BDR la clé pour virer les DLL aprés chqaue ferméture d'une applic ( mais je ne pense pas que ce soit ça). Je vais voir dans le gestionnaire des taches et je vous en dirais plus
 :jap:  

128 mo ça fait un poil juste sous xp  :heink:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lenteur ds l'ouverture des applic avec xp

 

Sujets relatifs
LENTEUR DE CONNECTION SUR LE ReSEAU 10 MINUTES ET TOUT SE BLOQUEouverture impossible XP Pro
Probleme de lenteur du PC... aprés re-installation de Win XP ProLenteur sous XP Pro ?
Ouverture de fenetre de site X automatiqueAccess: utilisateurs limités à ouverture en lecture seule !!
curieux plantage à l'ouverture d'une vidéoLenteur de fusion sous Word depuis l'installation du SP3 d'Office
ca devient lourd cette lenteur!Boite de dialogue a l'ouverture de session win xp desactivable??
Plus de sujets relatifs à : lenteur ds l'ouverture des applic avec xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR