Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui donne une préorité aux connections/downloads

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel qui donne une préorité aux connections/downloads

n°2890728
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 13:25:54  answer
 

Hello  
 
J'ai une connexion de 1méga.
Lorsque je télécharge, le téléchargement est à 128ko/s avec un logiciel , mais lorsque je surf en même temps avec firefox, et bien la navigation est très lente !
 
Je recherche un logiciel qui me donne une priorité à firefox, mais qui laisse tout de même le téléchargement continuer !
 
De sorte tel sorte que le logiciel adapte la bande passante uniquement sur une page spécifique de fire fox !
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 13:25:54  profilanswer
 

n°2890735
freds45
Posté le 31-08-2009 à 13:52:00  profilanswer
 

Quel logiciel tu utilises ?
Dans certains cas, il est possible d'attribuer un débit maximal.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2890745
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 14:52:22  answer
 

Non je ne veux pas attribuer un débit maximal, mais une sorte de priorité comme dans le gestionnaire des taches de Windows. Un sorte de logiciel qui gère la priorité des downloads.
 
ex :
Je télécharge sur un logiciel A, je fixe une priorité basse de téléchargement pour ce logiciel. Si seul ce logiciel utilise toute la connexion internet, alors le download est de 128ko/s.
Maintenant si j'ouvre Firefox (qui lui j'ai attribué une priorité haute de donwload), et bien logiquement, le logiciel que je recherche cèdera en priorité à firefox, le logiciel A se trouvera alors bridé à une vitesse bien inférieure. Si la page de Firefox a bien été chargée, et bien le logiciel A pourra tourner de nouveau à pleine connection !
 
Voilà tout çà pour avoir une plus grande souplesse dans le surf !

n°2890758
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-08-2009 à 16:31:17  profilanswer
 

A part ça, je ne vois pas trop : http://www.netlimiter.com/

n°2891110
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-09-2009 à 09:43:04  profilanswer
 

Le gestionnaire de telechargement de FireFox ne gere pas un peu ca en natif ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel qui donne une préorité aux connections/downloads

 

Sujets relatifs
Logiciel de control d'ordinateur a distance (support mobile)Logiciel pour gérer une mailing liste efficacement ?
Logiciel de sauvegarde (backup) pour des utilisateurs lambdalogiciel espion et historique
Cpu a 100 avec logiciel internetlogiciel fantome sous vista Brrrr...
Pb avec le logiciel de création d'image système intégré à Win 7Un logiciel pour accélérer un vidéo?
Logiciel gravure Windows 7 64 bitsDésinstallation d'un logiciel Pense-Bête
Plus de sujets relatifs à : Logiciel qui donne une préorité aux connections/downloads


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR