Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour gérer une mailing liste efficacement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour gérer une mailing liste efficacement ?

n°2890583
davide
Audaces fortuna juvat
Posté le 30-08-2009 à 16:50:14  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche une solution efficace pour gérer une mailing liste. Un logiciel (payant -pas trop cher- ou non), ou un framework.
 
Voilà les caractéristiques recherchées :
- Import d'une liste d'emails déjà existants.
- Vérification automatique de la validité des emails présents dans la base (important, c'est le b*** à gérer les emails qui deviennent caducs).
- Suppression automatique des emails erronnés.
- Création et gestion de mes lettres d'informations en html.
- Script utilisable sur mon site internet pour permettre aux gens de s'inscrire/se désinscrire facilement.
- Possibilité d'envoyer automatiquement un message de bienvenue personnalisé lors de l'inscription d'un nouvelle personne (important).
- De la même façon, envoyer un message automatiquement à toute personne qui se désinscrit.
- D'autres fonctionnalités annexes (ex: statistiques...).
 
Merci beaucoup pour votre aide, j'en peux plus de gérer un ml à la main...
 
Cdlt,
David.


Message édité par davide le 30-08-2009 à 17:15:25

---------------
Alea Jacta Est.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 16:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel pour gérer une mailing liste efficacement ?

 

Sujets relatifs
Logiciel de sauvegarde (backup) pour des utilisateurs lambdalogiciel espion et historique
Cpu a 100 avec logiciel internetprobleme "gérer l'ordinateur"
logiciel fantome sous vista Brrrr...Pb avec le logiciel de création d'image système intégré à Win 7
Un logiciel pour accélérer un vidéo?[Excel] Menu déroulant: Ordre alphabètique (pas via "liste")
Logiciel gravure Windows 7 64 bitsOutlook 2007 : regle sur liste de diffusion entrante
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour gérer une mailing liste efficacement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR