Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  logiciel fantome sous vista Brrrr...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel fantome sous vista Brrrr...

n°2888634
l'avocat d​u diable1
Posté le 22-08-2009 à 14:06:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
Je viens d'installer vista et j'utilise peerguardian pour éviter de me faire fliquer. C'est fou le nombre de personne qui viennent fouiner sur votre ordi ces derniers temps, bref...  :non:  
 
Lorsque je lance peerguardian, il ne se passe plus rien. Je m'explique: Le logiciel se lance bien, il apparait bien dans la liste du gestionnaire de taches lorque je vais fouiner dans processus, mais n'apparait pas dans applications. Surtout, il n'est pas accessible, c'est comme s'il tournait en tache de fond, mais qu'il ne soit pas visible ni accessible. Pas d'icone dans la barre de tache, pas moyen d'y accéder. :pfff:  
 
Quelqu'un saurait il d'ou vient le problème? Je précise qu'auparavant il fonctionnait très bien. il se lançait, il apparaissait on pouvait faire les mises à jour à partir du gui, bref, normal quoi..  
 
Je n'ai jamais eu ce genre de problème sous Xp, aussi, je pense que ça vient de vista (un réglage ou un truc comme ça.)  
 
Pour info, j'ai vista, un core 2 duo 8500 avec une carte mère asus p5q qui gère 2 disques dur 360o en raid avec un 500go en stockage et 4 go de ram, une radéon 8500 rien d'original quoi. Je ne pense pas que ça vienne du hardware, mais je le mets à titre d'info.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2009 à 14:06:13  profilanswer
 

n°2888809
zonka
x58 forever!
Posté le 23-08-2009 à 02:45:05  profilanswer
 

vu l'utilisation de peerguardian, et la charte du forum, ton post va se faire modérer je pense.......
 
sinon, google me trouve directement peerguardian 2 :  http://phoenixlabs.org/pg2/ prévu pour Vista...


Message édité par zonka le 23-08-2009 à 02:45:12

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2888974
ProGrammeH​eure
Posté le 23-08-2009 à 23:50:06  profilanswer
 

je ne connais pas, mais il est possible d'utiliser des rootkits pour dissimuler les blackdoors, ton programme me parait légèrement suspect tout de même...
le remède ne serait-il pas pire que le mal?
 
problème de securité --> passe à linux

n°2889661
l'avocat d​u diable1
Posté le 26-08-2009 à 12:53:59  profilanswer
 

J'utilise la version vista justement et elle fonctionnait très bien en tant que pare feu jusqu'à maintenant.  
 
Le problème, c'est pas peerguardian, il n'est pas interdit, c'est juste un pare feu sélectif, mais de savoir ce que me fait vista, pourquoi et comment pallier ce problème.

n°2889680
Modération
Posté le 26-08-2009 à 14:14:48  answer
 

Ce soft, en plus de ne servir à rien, est hors charte. On ferme.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  logiciel fantome sous vista Brrrr...

 

Sujets relatifs
Pb avec le logiciel de création d'image système intégré à Win 7Un logiciel pour accélérer un vidéo?
Vista et une imprimante réseau WifiBios maj sous vista
windows7 P5K-PRO Vista/SevenLogiciel gravure Windows 7 64 bits
[Resolu] Vista basic 64 bits sp2 activer la transparence!!!Formater une partition active ( vista )
[résolu] vista régulièrement à la peinecherche Widget gadget vista rappel text
Plus de sujets relatifs à : logiciel fantome sous vista Brrrr...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR