Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème héritage droit NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème héritage droit NTFS

n°2860138
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 12-05-2009 à 10:26:37  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je suis confronté a une problème bizarre à mon boulot. Cela concerne les droits NTFS.
J'ai un répertoire partagé sur un poste de travail, les droits NTFS on été définis correctement, avec l'accès autorisé à plusieurs users et plusieurs groupe.
 
Quand on accède a ce répertoire partagé depuis le réseau, et que l'on crée un nouveau répertoire a l'intérieur, pas de problème. Les droits sont bien hérités du parent.
 
Mais lorsque on créé un nouveau répertoire en local, depuis le poste de travail, les seuls droit appliqué sont ceux de l’utilisateur qui à créé le répertoire.  :??:  
 
Quelqu'un à il une explication ou une solution miracle ?


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 10:26:37  profilanswer
 

n°2860151
MickeyNox
chui plus là
Posté le 12-05-2009 à 10:58:10  profilanswer
 

oui c'est normal, applique les droits par le réseau lol ou applique les droits que tu veux apres création du répertori

n°2860156
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 12-05-2009 à 11:11:11  profilanswer
 

heu oui, mais j'ai des technicien qui dépose des photos tout les jours sur ce PC...


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
n°2860278
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 12-05-2009 à 17:08:24  profilanswer
 

J'ai trouvé une solution de contournement, la personne qui doit récupérer les fichiers se connecte avec le même user utilisé par les tech pour déposer les fichiers.


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème héritage droit NTFS

 

Sujets relatifs
Problème pour installer Se7en RC1Probleme Sur XP et 7
probleme de demarrage WIN XP PROprobleme sur mon flash disc
problème contoleur de bus SM et audio multimédiaProblème Battlefield 2 sous Windwos seven RC1 7100
Winamp a rencontré un problème et doit fermerProbleme au demarage
Installation Windows7 , problème avec Windows Boot ManagerProblème de trojan/virus
Plus de sujets relatifs à : Problème héritage droit NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR