Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liens hypertexte Powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens hypertexte Powerpoint

n°2748680
om75
Posté le 08-01-2008 à 10:35:36  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai une présentation Powerpoint de 63 slides qui me pose problème.
J'ai mis des liens hypertexte (genre menu) sur différents slides (aucun lien externe).
A chaque fois que j'ouvre ma présentation, tous les liens ont changé (ex : lien sur slide 2 devient lien sur slide 4, etc).
Je remets mes liens, j'enregistre, c'est ok. Je rouvre, rebelote, c'est le bordel.
 
Ais-je un virus ? Quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Merci pour votre aide, sans ca, je perds 15 jours de boulots.
 
Ceci est très URGENT !!!!!!


Message édité par om75 le 08-01-2008 à 11:26:55
mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 10:35:36  profilanswer
 

n°2750313
elkrys
Posté le 16-01-2008 à 10:16:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai moi aussi ce problème, sauf que la plupart du temps, les liens disparaissent tout simplement.
 
Pour info, mon fichier contient un peu plus de 100 transparents, et je n'aimerais pas devoir tout refaire.
 
Merci d'avance

n°2869974
Citizen47
Posté le 19-06-2009 à 10:12:05  profilanswer
 

up même problème !

n°2869976
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-06-2009 à 10:22:36  profilanswer
 

Quelle version de Powerpoint ? Service pack installé ?

n°2869979
Citizen47
Posté le 19-06-2009 à 10:25:56  profilanswer
 

perso je suis sur MAC, pack 2008 il me semble !
tu crois que c'est un bug logiciel ?
 
Apparemment de nombreuses personnes ont eu ce problème
 
NB : je précise également que sur certains liens, PwP m'affiche "impossible de créer un lien hypertexte vers . "  Je ne comprends pas pourquoi il m'affiche "vers ." ? D'autant plus que j'ai bien fait attention à mettre le pwp dans le même dossier où se trouve les fichiers et mon pdf ne comporte ni accent, ni espace etc.
 
Dès que je créée un lien, je lance le diaporama, il fonctionne parfaitement bien mais une fois que je ferme et réouvre PwP, ça ne fonctionne plus =(


Message édité par Citizen47 le 19-06-2009 à 10:28:10
n°2869983
Citizen47
Posté le 19-06-2009 à 10:58:38  profilanswer
 

Bon je viens de trouver une première solution pour contourner le bug, je la poste pour les autres :
 
Chez moi certains liens de fonctionnent pas, notamment certains liens hypertexte sur du texte (exemple : on tape : "cliquez-ici", on appose un lien hypertexte sur cette phrase, il fonctionne une première fois mais après avoir rebooté pwp, il ne fonctionne plus).
 
Solution : privilégiez le plus possible les zones de textes :
 
1) créer une zone de texte
2) tapez votre phrase
3) Au lieu d'utiliser directement la fonction lien hypertexte, faites un clic droit, paramètre des actions, lien hypertexte vers un autre fichier, sélectionnez votre fichier (de préférence placé dans le même dossier que votre powerpoint)
4) Normalement le tour est joué ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Liens hypertexte Powerpoint

 

Sujets relatifs
Liens morts dans Vista pro 32bits (Vérifiez si vous avez ce souci svp)Problème visioneuse PowerPoint
Logiciel qui vérifie les liens mort d'un site en local ?Powerpoint '07: l'énigme des puces invisibles
[Aide]Fichier Excel en mode partagé pas de lien hypertexteInsertion de Powerpoint dans Word
probléme powerpointPower point liens mélangés
Plantage powerpoint en mode diaporamaSon dans powerpoint
Plus de sujets relatifs à : Liens hypertexte Powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR