Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probléme powerpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme powerpoint

n°2736322
kedrix
Posté le 13-11-2007 à 17:57:47  profilanswer
 

bonjour
j'ai réalisé un document de type powerpoint avec des animations de type flash insérées sous la forme de macro
sur mon ordinateur ca marche niquel
je voudrais mettre le document et les animations sur un cd pour pouvroir le lire que n'importe quel ordi, équipé de flash player bien sur
mais le problème c'est que lorsque je fais "package pour un cdrom", il me désactive les macros et du coup quand je veux lire sur l'ordi test j'ai le message d'erreur " Les contrôles active X ne pevent étre activé. Il se peut que certains controles ne soient pas installés sur cet ordi"
 
ma question est donc la suivante.
Comment faire?
je remercie d'avance celui qui m'aidera a me sortir de cet épineux probléme

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 17:57:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probléme powerpoint

 

Sujets relatifs
Problème passage de Powerpoint => Impress[Résolu] Problème avec Powerpoint 2007 et la police ARIAL
Problème animation Powerpoint.probleme de macro powerpoint et excel>>impossible d'ouvrir le fichier
Probleme de son incorporé avec powerpointProbleme lecture son Wav avec Powerpoint 2003
Probleme entre powerpoint et OmnipageProblème avec visionneuse Powerpoint 2003
Probléme lecture présentation Powerpoint 2003probleme powerpoint
Plus de sujets relatifs à : probléme powerpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR