Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Possible de remplacer le clique droit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possible de remplacer le clique droit ?

n°2996384
magic-ice
Posté le 03-06-2011 à 12:44:33  profilanswer
 

Salut all
 
J'ai un PC portable avec le clique droit HS. Il existe pas un logiciel qui pourrais par exemple remplacer ce clique droit par une touche du clavier par exemple ? ou alors avec deux doigts ? (comme sur mac). Je sais qu'il y à déjà la touche à coté de la barre d'espace mais cela ne marche pas si je veux faire un clique droit dans la barre des taches par exemple.
 
Merci :)


---------------
clavier logitech illuminated + souris G500. Win7 64
mood
Publicité
Posté le 03-06-2011 à 12:44:33  profilanswer
 

n°2996390
crypo
Posté le 03-06-2011 à 13:35:32  profilanswer
 

En effectuant la combinaison:
Sous Linux Ctrl+Shift+Num Lock (Control + Majuscule+ Vérouillage du pavé numérique).
Sous Windows Alt+Shift+Num Lock
Le pavé numérique fait maintenant office de souris.
Les nombres 1 2 3 4 6 7 8 9 permettent de bouger le curseur
Le 0 et 5 correspondent au clic gauche
Le + correspond au clic droit.
Même combinaison pour stopper le mode souris au clavier

n°2996419
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 03-06-2011 à 17:00:57  profilanswer
 

magic-ice a écrit :


Je sais qu'il y à déjà la touche à coté de la barre d'espace mais cela ne marche pas si je veux faire un clique droit dans la barre des taches par exemple.


Il faut faire un clic gauche dans la barre des taches pour qu'elle reprenne le focus. Apres, la touche en question fait tres bien son office. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Possible de remplacer le clique droit ?

 

Sujets relatifs
Problème de droit - Copie de HDD à HDDDessiner de beaux diagrammes (gratos si possible)
remplacer un BATCH par un script XP ?Remplacer sur mon serveur Bitdefender par Avast ?
Problème de réseau - crois rouge mais navigation possibleremplacer un texte (word et EXCELL)
[Résolu] Clic droit ne fonctionne plus ![resolu] Clic droit impossible après l'installation de Fx4
changement HDD réactivation de vista oem possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Possible de remplacer le clique droit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR