Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Editeur chinois gratuit (et libre si possible)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2732546
Ben_34
Posté le 30-10-2007 à 19:10:10  profilanswer

Bonsoir à tous, j'espère que mon post se trouve bien dans la cathégorie adéquate.  :ange:  
Je suis à la recherche d'un éditeur chinois pour une personne devant aller en chine, gratuit, et si possible libre de droit, j'ai cherché mais je trouve pas grand chose, ou pour ainsi dire....rien
Si quelqu'un passant par ici en connait un, ça serait sympa de m'en informer parce que je suis un peu à court d'idées niveau recherche  :??:  

svp
Merci !  
 :jap:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 19:10:10  profilanswer

n°2732563
mars-one
Néophyte sûr! mais je m'soigne
Posté le 30-10-2007 à 19:46:47  profilanswer

Ben_34 a écrit :

Bonsoir à tous, j'espère que mon post se trouve bien dans la cathégorie adéquate.  :ange:  
Je suis à la recherche d'un éditeur chinois pour une personne devant aller en chine, gratuit, et si possible libre de droit, j'ai cherché mais je trouve pas grand chose, ou pour ainsi dire....rien
Si quelqu'un passant par ici en connait un, ça serait sympa de m'en informer parce que je suis un peu à court d'idées niveau recherche  :??:  

svp
Merci !  
 :jap:

Tu n'as pas cherché beaucoup d'environ 1 840 000 pages en français pour editeur chinois. (0,10 secondes) sur Google.fr  
 Cet outil vous permet d'écrire en Chinois sur votre ordinateur sans avoir à installer aucun logiciel. Ecrivez en pinyin, les caractères chinois apparaissent ...
www.chine-nouvelle.com/outils/editeur.html - 23k - En cache - Pages similaires  :sleep:  

---------------
Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!!
n°2732572
Ben_34
Posté le 30-10-2007 à 20:22:42  profilanswer

excuse moi, j'aurai du préciser que cet editeur ne fera pas l'affaire malheureusement, je peux meme te préciser qu'en cherchant bien tu pourras le trouver sous plusieurs liens bien distincts  ;)

Maintenant si tu penses que j'ai pas cherché, libre à toi de le penser, mais alors soit logique, si tu penses que je ments afin d'obtenir une réponse sans chercher, tu dois aussi penser que je ne mérite pas de réponse, alors ne réponds pas, parce que figure toi que j'ai bien cherché, mais au taf j'ai pas une apres midi a perdre sur google, malheureusement, alors j'ai cherché par tranche de 10 minutes par ci par là, maintenant t'es libre de ne pas me croire, c'est pas grave et ça changera pas la face du monde ni ma vie, ni la tienne.  

Message édité par Ben_34 le 30-10-2007 à 20:23:16

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°2732644
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-10-2007 à 01:54:43  profilanswer

quels sont tes besoins précis :??:

pourquoi l'IME disponible dans Windows ne fait pas l'affaire :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème sous titre chinois !! pb de codage (je crois)Possible ou non de récupérer système exploitation complet
Vista, lenteur pas possiblecréation d' un master avec un logiciel libre
Installer deux XP sur 2 DD différents, possible ?cherche firewall gratuit
Raid logiciel avec vmware possible ?Synchroniser mails reçu entre 2 bécanes (outlook express) : Possible ?
Possible de posserder 2 os ? ( xp et vista )Espace disque libre
Plus de sujets relatifs à : Editeur chinois gratuit (et libre si possible)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR