Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est-il possible de Synchro Outlook Desktop et Android avec Office365?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de Synchro Outlook Desktop et Android avec Office365?

n°3259777
jcduss69
Posté le 04-01-2017 à 17:24:37  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'aime bien avoir mes RV sur moi et en même temps à la maison.
Jusqu'à présent j'utilisais un Blackberry + Outlook 2003
Quand je mettais à jour une entrée que ce soit sur mon PC ou sur mon Portable tout se mettait à jour lors des Synchros que je devais faire sur l'ordi.
 
Je suis passé la semaine dernière à Office 365 version personal dans le but de simplifier un peu les choses mais je me demande si je ne me suis pas trompé.
 
J'ai donc un Galaxy S6 avec Outlook installé et mon PC avec Office et donc Outlook 2016
 
J'ai crée un compte mail ( même si le but n'est pas de lire mes mails avec Outlook ) identique sur le PC et le mobile ( un compte Gmail )
 
J'ai l'impression d'avoir loupé une étape car si je mets à jour une entrée d'un côté ou de l'autre ( sur le PC ou le mobile ) et bien re ne se passe en face.
 
Ma question déjà est de savoir si cela est possible, et si oui, comment se fait la Synchro ?
 
Merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 17:24:37  profilanswer
 

n°3259879
flash_gord​on
Posté le 05-01-2017 à 14:51:45  profilanswer
 

Il manque plein d'infos dans ce que tu racontes, donc je vais plutot expliquer comment procéder normalement afin que tu ajustes de ton coté.
 
A ce jour, la seule et unique solution gratuite capable de synchroniser contacts et calendriers Outlook avec un mobile android est un compte mail @outlook.com
Gmail ne peut pas. (ou plutot ne veut pas, c'est disponible dans la version payante de gmail). Tout comme la plupart des mails des fournisseurs d'accès.
 
Donc il faut créer un compte chez MS, sur outlook.com. Même si tu ne compte pas l'utiliser comme compte mail pour envoyer/recevoir des mails, c'est sur ce compte que tu pourras synchroniser contact et calendrier.
Une fois crée, dans outlook 2016 c'est facile, dans l'assistant nouveau mail il te propose de configurer directement un compte outlook.com
Sur android, ça varie selon le fabriquant et la version d'android. Tu peux installer l'application Outlook du store, mais l'applicaiton mail native est aussi capable de faire cette synchro, en ajoutant un compte de type exchange/entreprise :
http://vodafone.intelliresponse.co [...] source=100
 
Ce compte outlook peut aussi servir pour iPhone/ipad, c'est compatible aussi.

n°3259936
jcduss69
Posté le 05-01-2017 à 20:46:24  profilanswer
 

Hello Flash,
Merci pour ta réponse exhaustive
En effet j'avais zappé le mail outlook.com
Une fois celui ci créé et renseigné dans mon client outlook desktop et ensuite sur mon client android tout est ok
Gratuit, pas à 100% il faut quand même avoir Outlook qui lui est payant
Je l'ai dans le cadre de Office 365 .. 60 euros par an au vu des services rendus .. c'est pas si pire
 
Merci encore pour ta réponse
Bonne année :)

n°3259938
flash_gord​on
Posté le 05-01-2017 à 21:06:24  profilanswer
 

jcduss69 a écrit :


Gratuit, pas à 100% il faut quand même avoir Outlook qui lui est payant


 
Euh, je te rappelle que c'est un peu ta question de départ, comment synchroniser Outlook et ton mobile.
 
Question à laquelle je réponds, avec une solution gratuite.
 
C'est un peu comme si tu demandais comment laver sa voiture gratuitement, que je te propose une solution de lavage gratuite, et que tu réponds "non c'est pas gratuit, la voiture il faut l'acheter"..  [:yiipaa:4]  
 
 
Si tu ne voulais pas payer Outlook, il fallait juste demander "comment synchroniser mon PC et mon mobile android", tout simplement, sans parler d'outlook.
C'est bien pour ça que je dis que ton post est confus.
 
Et si tu avais posé cette question, et bien je t'aurais répondu.. exactement pareil.
En conseillant ce logiciel http://www.emclient.com/ à la place d'outlook qui est effectivement payant.


Message édité par flash_gordon le 05-01-2017 à 21:07:04
n°3259939
jcduss69
Posté le 05-01-2017 à 21:11:48  profilanswer
 

Ne te vexe pas rien de méchant dans ma réponse :)
 
merci bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est-il possible de Synchro Outlook Desktop et Android avec Office365?

 

Sujets relatifs
outlook 2016 : comment automatiser les règles crées ?Erreur certificat Office365
Aide pour Outlook 2016 W10 Home - plus possible de changer d'utilisateur sans deconnexion
Nouveau pc; Desktop lag completementPB réception Mail avec Outlook 2007
PowerDVD 16 réinstallation sur un autre PC possible ?Pb récupération mails yahoo par Outlook 2007
Savoir tout les option de lancement possible d'une applicationSpam dans ms Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de Synchro Outlook Desktop et Android avec Office365?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR