Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Polème clonage DD avec Drive image 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polème clonage DD avec Drive image 7.0

n°1420653
otherness
Posté le 21-01-2004 à 17:06:19  profilanswer
 

Bonjour  
je veux cloner mon dd C: vers un DD externe dit "de stockage de masse" mis dans un boitier en USB .J'utilise drive image  
DD C: = 60Go dont 20Go utilisés
DD externe=40Go vierge
quand je lance la tâche il me dit que ce n'est pas possible car  l'espace du DD de destination est insuffisant pourtant il n'y a que 20 Go d'utilisé .
il n'y a vraiment rien à faire ? c'est trop bête ça  
 
Help !!!! please  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 17:06:19  profilanswer
 

n°1420668
cvb
Posté le 21-01-2004 à 17:14:02  profilanswer
 

un problème qui ressemble fort au tien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 :/

n°1420683
otherness
Posté le 21-01-2004 à 17:32:47  profilanswer
 

oui il a le même problème mais il est pas avec drive image alors je sais pas trop mais c'est achement compliqué pour moi en plus faudrait qu'on me dise ce que je doit faire ;;;


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Polème clonage DD avec Drive image 7.0

 

Sujets relatifs
Mettre une image de fond dans explorateur de fichiersproblème clonage avec norton ghost
[OpenOffice.org]copier/coller du navigateur + imageProbleme avec Drive Image 7.0
[help] comment transformer une image cd en image dvd??Comment utiliser nero image drive pour un jeux
Image à l'endroit, à l'envers, d'un coté, de l'autre... ?comment graver une image avec une extension*.ape ??
Plus de sujets relatifs à : Polème clonage DD avec Drive image 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR