Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Drive Image 7.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Drive Image 7.0

n°1418291
grumly27
Posté le 19-01-2004 à 22:01:43  profilanswer
 

Hello,
 
Venant de changer de disque dur, et n'ayant aucune envie de reinstaller window. J'ai utilisé Drive image pour faire une image system et la restauré sur le nouveau disque.  
Ca marche très bien sauf que l'option pour agrandir l'image de façon a ce qu'elle occupe toute la place de la nouvelle partition reste grisée.  
Du coup 'C' fait les 3,5go de l'ancienne partition et non les 5 de al nouvelle, en gros j'ai 1,5 go qui ont disparu.
Je n'arrive d'ailleurs aps a les récupés avec un chkdsk /f ni partition magic.  
Avoir une partition badarde comme ca me plais pas trop, alors si qq un a une solution pour avoir l'option activé sous drive image ou réparer correctement la fat apres coup , je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 22:01:43  profilanswer
 

n°1418401
romano
Posté le 19-01-2004 à 23:15:24  profilanswer
 

tu aurais du prendre l'option :
copier une unité vers une autre
si tu n'as pas formater ton premier disque tu peux recommencer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec Drive Image 7.0

 

Sujets relatifs
probleme au démarrage de sessionproblème de connection suite a une demenagement :?
problème avec drive image 7 !Problème avec Drive Image et sauvegarde sur le réseau
Probleme avec Drive ImageProblème sous Drive Image 2002
Probleme avec Drive Imageproblème drive image 2002
Help!!! Probléme avec Drive Image Pro 4.0Helllp !!! problème restauration win2000 avec Drive Image
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Drive Image 7.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR