Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème clonage avec norton ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème clonage avec norton ghost

n°1420517
otherness
Posté le 21-01-2004 à 15:37:21  profilanswer
 

Bonjour  
lorsque j'utilise le système clonage de ghost je selectionne la source C: vers et le destinataire lecteur DD qui est branché en péripherique de stockage externe USB donc jusqu'ici pas de problème mais quand le programme redemmarre en DOS pour executer cette tâche  il affiche ensuite un message :"ABANDON:40204,impossible de trouver un lecteur avec l'identification de disque specifié. Vous devriez peut être charger des gestionnaires supplémentaires pour accéder à ce lecteur" .Qu'est ce que je dois faire ? merci d'avance  
 
pour info : capacité de DD C:=60 Go avec 22 Go utilisés
et capacité de DD externe = 40Go vierge

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 15:37:21  profilanswer
 

n°1420534
yotbr
Loup des steppes
Posté le 21-01-2004 à 15:42:29  profilanswer
 

te faire une diquette de démarrage comprenant les drivers DOS de ton lecteur de DD usb externe , puis lancer ghost.exe une fois ceux-ci chargés .

n°1420550
otherness
Posté le 21-01-2004 à 15:49:18  profilanswer
 

Oui ça j'ai été obligé de le faire sinon ghost sous windows ne détectait pas le péripherique mais peut être que je dois mettre la disquette quand le programme redémmarre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème clonage avec norton ghost

 

Sujets relatifs
Probleme sous win XP PRO SP1Problème WMP
Gros Gros Gros probleme de rebootProbleme exchange 2000....
norton impossible a viréProbleme avec Ghost.
Problème de déconnexion quand un pc quitte le réseauProblème Trillian Réseau Yahoo Messenger
Problème de Partition 
Plus de sujets relatifs à : problème clonage avec norton ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR