Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre une image de fond dans explorateur de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre une image de fond dans explorateur de fichiers

n°1420580
squale
Burning Ze Road
Posté le 21-01-2004 à 16:13:03  profilanswer
 

Je sais qu'il est possible de remplacer le triste fond blanc de l'explorateur de fichiers par une image mais je n'arrive plus à mettre la main sur cette astuce.


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 16:13:03  profilanswer
 

n°1420583
bill.fr
Posté le 21-01-2004 à 16:14:38  profilanswer
 

squale a écrit :

Je sais qu'il est possible de remplacer le triste fond blanc de l'explorateur de fichiers par une image mais je n'arrive plus à mettre la main sur cette astuce.


 
ouvre le dossier où tu veux l'image, et dans la fenêtre de visualisation des fichiers (liste des fichiers) clic droit, personnaliser.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°1420601
squale
Burning Ze Road
Posté le 21-01-2004 à 16:23:50  profilanswer
 

dans le menu personnaliser je peux modifier l'image de l'icone du dossier mais pas le fond d'ecran (windows XP)


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA
n°1423475
squale
Burning Ze Road
Posté le 23-01-2004 à 21:09:05  profilanswer
 

:bounce:


---------------
TE MAU HORA NO TE MANUREVA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre une image de fond dans explorateur de fichiers

 

Sujets relatifs
[OpenOffice.org]copier/coller du navigateur + imageProblèmes avec des fichiers situés dans temps
tapeware et sauvegarde de fichiers ouvertsMettre de la pub sur un site pour gagner des sous?
Probleme avec Drive Image 7.0mettre word comme editeur de mail
copier des fichiers depuis un serveur samba !Récupérer fichiers après un formatage du disque dur
comment mettre une fenetre en "always on top" sous XP ?[help] comment transformer une image cd en image dvd??
Plus de sujets relatifs à : Mettre une image de fond dans explorateur de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR