Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plugin Winamp pour lire les zik dans les *.zip *.rar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plugin Winamp pour lire les zik dans les *.zip *.rar

n°1114657
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 02-04-2003 à 21:43:35  profilanswer
 

Je cherche un plugin pour que winamp puisse lire les musiques dans les fichiers zip et rar sans que j ai besoin de dezipper dans un repertoire.
 
Je suis alle sur le site officiel, jai fais une ch'tite recherche mais j ai rien trouve (je me sentais pas aussi de les regarder un par un  :sleep: )
 
Est ce que qqun connait ce plugin??? :??:  
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 02-04-2003 à 21:43:35  profilanswer
 

n°1114668
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-04-2003 à 21:46:07  profilanswer
 

Darkness Shade a écrit :

Je cherche un plugin pour que winamp puisse lire les musiques dans les fichiers zip et rar sans que j ai besoin de dezipper dans un repertoire.
 
Je suis alle sur le site officiel, jai fais une ch'tite recherche mais j ai rien trouve (je me sentais pas aussi de les regarder un par un  :sleep: )
 
Est ce que qqun connait ce plugin??? :??:  
 
 :D  


 
Petit cours pour les béotiens/neuneux: un mp3 est déjà très fortement compressé, le compresser avec un algo lossless ne fait quasiment rien gagner.
 
Donc l'interet d'un tel plugin est proche du zéro absolu. Donc ca existe peut être, mais j'en doute fortement.


Message édité par schnapsmann le 02-04-2003 à 21:47:20

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°1115364
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 03-04-2003 à 14:18:32  profilanswer
 

SchnapsMann a écrit :


 
Petit cours pour les béotiens/neuneux: un mp3 est déjà très fortement compressé, le compresser avec un algo lossless ne fait quasiment rien gagner.
 
Donc l'interet d'un tel plugin est proche du zéro absolu. Donc ca existe peut être, mais j'en doute fortement.


 
 :non: Bon deja, che pas ou tu as vu que je parlais  
 de mp3..... :heink:  
 
Ce sont des musiques de jeux snes au format spc qui offre une bonne qualite du son.
J ai un taux d environ 90% en les zippant en rar.
 
Pour ces musiques, j aimerai bien les laisser dans les fichiers compresses et pouvoir les lire directement, voila quoi.
 
 
et aussi i en a marre des reponses a la c.....

n°1115378
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 03-04-2003 à 14:30:13  profilanswer
 

:lol:

n°1115383
Graffin
Demo or Die !
Posté le 03-04-2003 à 14:32:00  profilanswer
 

a propos il est super ton lien : "http://www.gratosms.fr.st (site d un pote)/"
 
[:fifiz]

n°1115414
skeye
Posté le 03-04-2003 à 15:03:21  profilanswer
 

Je ne sais pas si le format nes est supporté, mais foobar possède un plugin permettant de lire à l'intérieur des archives...

n°1115415
cmotsch
Posté le 03-04-2003 à 15:03:50  profilanswer
 

Darkness Shade a écrit :


 
 :non: Bon deja, che pas ou tu as vu que je parlais  
 de mp3..... :heink:  
 
Ce sont des musiques de jeux snes au format spc qui offre une bonne qualite du son.
J ai un taux d environ 90% en les zippant en rar.
 
Pour ces musiques, j aimerai bien les laisser dans les fichiers compresses et pouvoir les lire directement, voila quoi.
 
 
et aussi i en a marre des reponses a la c.....


 
Moué enfin à 65 ko le fichier, à moins que tu ais un disque de 500 Mo, c'est pas la mer à boire  :pt1cable:

n°1115628
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 03-04-2003 à 17:28:07  profilanswer
 

:D  
Je viens de trouver un log permettant de lire les spc dans un rar c deja ca mais il est pas terrble du tout :sweat:
 
ja vais voir si je prends foobar ou pas , pas trop envie de changer de lecteur  :( , j aime bien winamp  :wahoo:  
 
 :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plugin Winamp pour lire les zik dans les *.zip *.rar

 

Sujets relatifs
winamp et codec videoImpossible de lire une video : y arrivez vous ?
Lire les fichiers A/V avec Opera (real, media player)pinaise j'arrive plus a lire les wmv asx et co...
Y'a des OS relativement recents qui savent PAS lire les mpg en natif ?pourquoi j'arrive plus a lire mes mp?!!
transition dans winamp 2.81Question sur Winamp 2.9
Dossier par défaut pour WinAmp ?Plugin, mod, surcouche pour IE, juste pour rajouter des onglets
Plus de sujets relatifs à : Plugin Winamp pour lire les zik dans les *.zip *.rar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR