Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pourquoi j'arrive plus a lire mes mp?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi j'arrive plus a lire mes mp?!!

n°1104653
centvin51
Posté le 24-03-2003 à 17:14:04  profilanswer
 

comme je sais pas ou m'adresser pour poser la question je pose la question ici en esperant ne pas me faire bannir
voilà j'explique depuis 2 semaines ke je n'arrive plus à lire mes mp et a chaque fois que je veux repondre a un poste ou en creer un je suis obliger de donner mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. ça les garde plus automatiquement
c'est tres embetant et en plus je n'arrive plus a editer mes posts non plus
que dois je faire?
j'ai rien fais de particulier entre le moment ou tout marchait bien et celui ou ça marchait plus
merci de m'aider
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 17:14:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pourquoi j'arrive plus a lire mes mp?!!

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas a lire les CDRW sous windows XPWinXP n'arrive même pas à lire ses propres favoris reseaux ..!!
n'arrive pas à lire les cd-r de 800 mooutlook express v6, j'arrive pas a lire les fichiers ..
Argh... arrive pas a lire un DVDJe n'arrive pas à lire de streaming sur le net, help !!!!
Je n'arrive plus à lire correctement la police du forum ??!!??Merde ! j'arrive pas à lire les DVD :/
J'arrive à lire aucun DivX avec Windows Media Playerj'arrive pas a lire 1 cd de photo!!!!
Plus de sujets relatifs à : pourquoi j'arrive plus a lire mes mp?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR