Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plugin pour outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plugin pour outlook

n°2124505
GMI3
Posté le 13-08-2005 à 15:55:51  profilanswer
 

bonjour,
 
je suis à la recherche d'un plugin pour outlook qui permette, lors de l'arrivée d'un nouveau message, d'afficher le sujet et éventuellement le nom de l'envoyeur du nouveau mail.
Cet affichage se ferait sous forme d'un "popup", un peu comme emule, ou grace à un messagebox...
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 15:55:51  profilanswer
 

n°2124927
HERIBERT
Posté le 14-08-2005 à 10:18:51  profilanswer
 

GMI3 a écrit :

bonjour,
 
je suis à la recherche d'un plugin pour outlook qui permette, lors de l'arrivée d'un nouveau message, d'afficher le sujet et éventuellement le nom de l'envoyeur du nouveau mail.
Cet affichage se ferait sous forme d'un "popup", un peu comme emule, ou grace à un messagebox...
 
Merci pour votre aide.


Je ne te le conseille pas. Prends plutôt Mailwasher : il scanne tes bals et peut même effacer les messages sur le serveur avant de les recevoir (SPAM, virus, etc...). Il gère aussi une liste noire (SPAM). Etc...

n°2124987
GMI3
Posté le 14-08-2005 à 11:36:11  profilanswer
 

oui, mais je suis contraint d'utiliser outlook, à cause de la config. je n'ai pas d'autre solution.
est-ce que mailwasher affiche les nouveaux mails sous forme de popup???

n°2125115
sebizar
Posté le 14-08-2005 à 14:05:28  profilanswer
 

outlook 2003 integre cette fonctionnqlite par defaut: qd tu recois un message une petite fenetre s apparait pdt une duree reglable avec date/heure/expediteur/sujet/premieres lignes du mail.
 
options>> options de la messagerie>> options avancees de messagerie>> parametres d alerte sur le bureau.
 
:)

n°2125266
HERIBERT
Posté le 14-08-2005 à 18:09:42  profilanswer
 

GMI3 a écrit :

oui, mais je suis contraint d'utiliser outlook, à cause de la config. je n'ai pas d'autre solution.
est-ce que mailwasher affiche les nouveaux mails sous forme de popup???


Mailwasher fonctionne avec Outlook (comme avec tout autre client mail) : il ne le remplace pas.

n°2126246
GMI3
Posté le 15-08-2005 à 23:40:24  profilanswer
 

>HERIBERT
ok, je viens de regarder un peu. mais apparemment il n'affiche pas le sujet du mail en popup :-/
merci qd meme pour ton aide
 
>sebizar
impécable, merci pour l'info. il n'y a plus qu'à l'installer ;-)

n°2126313
sebizar
Posté le 16-08-2005 à 03:43:30  profilanswer
 

GMI3 a écrit :

>HERIBERT
ok, je viens de regarder un peu. mais apparemment il n'affiche pas le sujet du mail en popup :-/
merci qd meme pour ton aide
 
>sebizar
impécable, merci pour l'info. il n'y a plus qu'à l'installer ;-)


 
 :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plugin pour outlook

 

Sujets relatifs
outlook et message sur serveur FAIResto config Outlook avec ABF Outlook Backup
utiliser outlook express maisComment créer une identité dans outlook express sous Wanadoo
Problème avec Outlook 2003 sur les macrosrécupérer carnet outlook express vers outlook
Plugin outlookPlugin Outlook Express pour surligner du texte ...
Plugin PGP pour Outlook express sous Windows 2000plugin outlook pour traquer les espions
Plus de sujets relatifs à : plugin pour outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR