Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer carnet outlook express vers outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer carnet outlook express vers outlook

n°2118633
tcheetchaa
Posté le 07-08-2005 à 18:51:31  profilanswer
 

Hello,
 
avant format j'avais outlook express. J'ai sauvegardé le dossier où se trouvent les messages et sauvegardé mes contacts sous fichier ".wab".
 
j'ai maintenant outlook et j'arrive pas à importer ce carnet d'adresses. A chaque fois il ne trouve rien...
 
Suis je vraiment obligé de tout me retaper à la mano ?... Ou alors je désinstallerai bien outlook pour repasser en express mais sur crosoft j'ai pas trouver pour le dwl...
 
bref merci d'avance à qui voudra bien m'aider
a+

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 18:51:31  profilanswer
 

n°2118644
Pat31
Posté le 07-08-2005 à 19:13:18  profilanswer
 

Salut,
 
Tu veux dire qu'en effectuant ceci : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/aj.htm tu ne peux pas récupérer ton carnet ? Mais, de toute façon tu peux toujours utiliser Outlook Express ! Si tu possèdes une adresse Hotmail et que tu utilises OE sur XP, lit ceci : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm. Il fort à parier que c'est possible avec Outlook !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer carnet outlook express vers outlook

 

Sujets relatifs
outlook et reception du messageOutlook
comment récupérer un fichier money sauvegarde?[:akt][urge]Besion de recuperer des donnees pbm rézo
Carnet d'adresse, agenda multiformatgerer les groupes sous outlook 2002
je n'arrive pas à récupérer ma cle xpMigration du forfait Free 50h vers forfait ADSL haut débit
sauvegarde des données outlook express HELP NEEDED 
Plus de sujets relatifs à : récupérer carnet outlook express vers outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR