Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook et message sur serveur FAI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook et message sur serveur FAI

n°2121794
aceditnana​r
Posté le 10-08-2005 à 19:56:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
   Je suis en ballade avec mon ordi portable loin de chez moi et j'aimeraime servire d'outlook express pour telecharger mes mail, mais qu'il restent qd meme sur le serveur du FAI et que qd je rentre de tps entps chezmoi j'utilise mon outlook de mon ordi principale qui lui telecharge les mails du serveur et les suppriment du serveur (puisqu'il les as telecharger...)
comment faire?
sinon puis je le faire avec Mozilla Thunderbird (que je ne connais pasmais dont j'entendsle plus gd bien....)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 19:56:44  profilanswer
 

n°2121817
alix13
I want to believe.
Posté le 10-08-2005 à 20:19:27  profilanswer
 

Bonsoir,ouvre outtlook>clic sur menu outil>puis sur la commande "comptes".Clic sur l'onglet "courrier".Clic sur le compte que tu veux consulter.Clic sur "propriété".puis clic sur"avancé"
Coche la case "Conserver une copie sur le serveur".
ATTENTION!!!,Si ton f.a.i ne te permet pas d'enregistrer tes mess sur le serveur,une boite de dialogue apparait pour te le signaler.
Si tu desactives cette case a cocher les messages entrants sont SUPRIMES apres teléch sur ton ordi.
Tu dois savoir que ton f.a.i peut apres sans ton accord supprimer tes message apres un certain temps  
Bonne chance

n°2122231
aceditnana​r
Posté le 11-08-2005 à 11:17:02  profilanswer
 

c'est juste pour des periodes de 2 semaines max. sans releve avec suppression ;)
merci bcqpour toutes ces infos.
 
;)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook et message sur serveur FAI

 

Sujets relatifs
Resto config Outlook avec ABF Outlook Backuputiliser outlook express mais
message d'erreur d'internet explorerComment créer une identité dans outlook express sous Wanadoo
Serveur FTP Filezilla pb répertoiresHebergement serveur cs sur un VPS
tutoriel Serveur de ghost2 cartes reseaux dans le meme serveur
help message sous windows xp a répétition 
Plus de sujets relatifs à : outlook et message sur serveur FAI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR