Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn plante

n°2157563
viduel
Posté le 14-09-2005 à 09:07:09  profilanswer
 

Bonjour ,
sur le portable de mon fils branché en wifi , lorsqu'il se connecte à msn aucun probleme , il va sur sa messagerie hotmail , pas de probleme mais dès qu'il a consulté ses messages msn plante et plus moyen de sortir de la si non une fin de tache et encore , il faut meme rebooter ????? avez vous une solution à ce probleme ?
merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 09:07:09  profilanswer
 

n°2170900
viduel
Posté le 26-09-2005 à 10:29:20  profilanswer
 

toujours pas de réponses ???
j'ai réinstallé une version antérieure de msn et ça ne change rien ?
help please

n°2171112
diabolomag​ic
Posté le 26-09-2005 à 12:51:13  profilanswer
 

Et bien comme ca c'est dure a dire, faudrai etre davant l'ordi pour faire un diagnostique. La meilleure solution en attendant que qqn sache de quoi il sagit est qu'il n'aille pas voir sa boite email pendant qu'il est sur msn.  
Quand il n'y est pas il va sur hotmail et le tour est joué ! Contraignant mais c'est une solution de dépanage.

n°2171127
viduel
Posté le 26-09-2005 à 13:05:08  profilanswer
 

c'est sur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn plante

 

Sujets relatifs
OS planté : Le système a atteint la taille max autorisée ... registrepage wanadoo plante
bitdefender plante mon pcdes telechargements qui plante !!
connexion Wifi qui plante le PCOrdinateur qui plante avant le démarage de Windows
Internet Explorer plante sous Citrix en mode consoleMAJ de Kaspersky qui plante la connection internet [Résolu]
PC Plante sous internet aléatoirement Virus ??PC Plante sous internet aléatoirement Virus ??
Plus de sujets relatifs à : msn plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR