Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plantage vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage vista

n°2938199
Douie
Posté le 01-04-2010 à 23:39:32  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mon ordi plante, j'ai découvert récemment qu'il me manquait un fichier dll que j'ai réinstallé, mais juste après il a replanté !  
 
Est-ce normal que le 'gestionnaire de démarrage' s'ouvre, à l'allumage de mon ordi et me dise 'Échec du chargement de Windows car un pilote système critique est manquant ou endommagé' ? Après, j'ai le choix entre 4 actions -Demarrer windows normalement, en mode sans echec, avec la derniere configuartion connue etc ...  
Il faut que je selectionne 4 actions (au hasard) qui ne marchent pas et c'est la 5 eme qui me permet d'allumer l'ordi (toujours au hasard ...).  
L'ordi me donne une autre adresse dun fichier .exe dans System32 (ntoskrnl.exe)  
 
que dois-je faire ? formater ? ou réinstaller ?


Message édité par Douie le 02-04-2010 à 00:17:22
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 23:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  plantage vista

 

Sujets relatifs
Plantage sous XP ou VistaPlantage "aléatoire" de Vista ?
[Messenger] Plantage intenpestif de VistaPlantage grave apres install Sp2 Vista
[Resolu] Installation Vista impossible plantage au redemarrage finalPlantage vista raid0
Plantage aux démarrage de windows vista 32bitsPlantage Vista à l'arrêt/reboot/fermeture session uniquement
Plantage vistaPlantage Vista lors d'accès dossiers WebDav
Plus de sujets relatifs à : plantage vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR