Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage sous XP ou Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage sous XP ou Vista

n°2937966
mikl66
Posté le 31-03-2010 à 22:10:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur l'ordinateur de mes parents, il y a un bug récurrent au démarrage de l'OS:
A chaque démarrage quasiement, lorsque je souhaite rentre ds mon disque dur (C:) l'ordi se bloque. Le seul moyen de le débloquer est de juste faire crl alt suppr sans rien toucher, je ferme la fenetre du gestionnaire et hop ça y est, j'ai accès au disque dur. En gros, a chaque démarrage, je dois faire crl alt suppr pr débloquer mon disque dur.
Et le + etrange, c'est que ça fait la même chose qd j'installe mon Vista; même bug !!! un pti coup de crl alt suppr, je ferme direct sans rien toucher et hop il revient à la vie.
C'est un truc que j'ai jamais réussi à réparer, d'ailleurs j'ai jamais connu quelqu'un qui avait le même soucis que moi sur internet.
 
Vous avez des pistes ???
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2010 à 22:10:33  profilanswer
 

n°2938177
mikl66
Posté le 01-04-2010 à 22:20:43  profilanswer
 


up s'il vous plait

n°2938503
mikl66
Posté le 03-04-2010 à 22:39:40  profilanswer
 


Vraiment personne ne peut m'aider ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage sous XP ou Vista

 

Sujets relatifs
Démarrage clé USB en mode texte et graphique pour instal. XPnouvel install Windows XP et esapce disque
Problème synchronisations automatiques Windows XPSauvegarder taille des fenetres de dossier sous Vista?
Installer xp sur vistaVirus-Rogue "XP internet security 2010" [Résolu]
pas de données disponibles sur le guide TNT de mlediacenter vistaPossede Seven et veux repasser sous Vista
vista tout transparent glassGhost XP vers Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Plantage sous XP ou Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR