Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 365 Planner - Créer et partager un template

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office 365 Planner - Créer et partager un template

n°3422330
alexstain
Geek en stock
Posté le 14-06-2022 à 17:21:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite utiliser Planner (Tasks dans Teams) pour créer un template de Tasks.
Le but est de pouvoir définir un parcours de compétences à maitriser pour passer d'une grade à l'autre.
Je pense avoir la structure suivante :
 
Une colonne par grade (junior, senior, manager, directeur)
dans chaque colonne, une tâche par compétence à valider pour passer d'un grade à l'autre (avec un statut, une deadline, des sous tâches, une description, etc)
des catégories de tâches, transverses aux grades (compétences techniques, compétences business, soft skills)
 
L'idée est de pouvoir copier ce modèle facilement pour l'assigner à une personne, et être suivi par son manager.
J'imagine donc une équipe qui s'appellerait "suivi des compétences", avec un canal par personne, et la possibilité donc de "partager" ou copier le template à cette personne.
 
Qu'en pensez vous ? Est ce réalisable ?
 
Merci


---------------
Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 17:21:29  profilanswer
 

n°3422899
Neocray
Foo Fighter
Posté le 04-07-2022 à 16:32:33  profilanswer
 

Plop.
Alors, je ne peux pas t'aider car je ne maîtrise pas Planner (même si je devrais me pencher dessus dès que j'ai le temps). Donc up pour ta question.
 
Et sinon, quel est le but de ta manœuvre ? Faire passer de grade automatiquement quelqu'un dès qu'il a rempli son template ?


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 365 Planner - Créer et partager un template

 

Sujets relatifs
créer plusieurs boites mailMigration OVH mails vers office 365
[PPT] Créer des smartartsImpossible de lancer l'installeur office.exe
Comment créer un raccourcis vers Exclusions > Ajouter ou supprimer ?MàJ. Open Office
Comment Créer / Changer / Supprimer un Compte Local sur Windows 11 ?Windows: Créer un bouton verrouillage sur barre des taches
Solution pour réinstaller Office 2010 avec clé d’activation 
Plus de sujets relatifs à : Office 365 Planner - Créer et partager un template


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR