Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment créer un raccourcis vers Exclusions > Ajouter ou supprimer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un raccourcis vers Exclusions > Ajouter ou supprimer ?

n°3419867
AdalineBow​man
Posté le 15-04-2022 à 19:31:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite savoir si il existe un moyen via Windows 10 ou un logiciel de pouvoir créer des raccourcis personnalisé, mais pour accéder à des paramètres de Windows, dont le cheminement est trop long à mémoriser pour ma petite tête lol exemple avec l'rajout et exclusions de Windows Defender situé au bout du chemin ci-dessous, j'ai essayé de trouver l'exclusion via la barre de recherche, mais ça ne fonctionne pas..
Merci pour votre aide.
 
Protection contre les virus et menaces > Paramètres de protection contre les virus et menaces > Gérer les paramètres > Exclusions > Ajouter ou supprimer des exclusions.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2022 à 19:31:16  profilanswer
 

n°3419873
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-04-2022 à 21:13:56  profilanswer
 

Il faut utiliser le chemin au format ms-settings:xxxxxxxxxx
https://winaero.com/ms-settings-com [...] Windows_10


Message édité par nex84 le 15-04-2022 à 21:14:06

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Comment créer un raccourcis vers Exclusions > Ajouter ou supprimer ?

 

Sujets relatifs
Comment Créer / Changer / Supprimer un Compte Local sur Windows 11 ?Windows: Créer un bouton verrouillage sur barre des taches
Votre telephone impossible de supprimer les photoscomment supprimer le listing des mots recherchés dans FireFox ?
Impossible de supprimer clavier français ?W10 : Impossible de supprimer les dossiers Windows sur disques USB
Comment transferer ses données d'un ordinateur vers un autre?1fichier : droits insuffisants pour créer un dossier
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un raccourcis vers Exclusions > Ajouter ou supprimer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR