Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  créer plusieurs boites mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer plusieurs boites mail

n°3421461
hyenal1
Posté le 26-05-2022 à 11:58:57  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je cherche à créer une boite mail qui accepte qu'on créé plusieurs compte chez eux sans soupçonner une activité frauduleuse.
 
En fait l'idée c'est que sur un jeu auquel je joue je créé régulièrement de nouveaux compte. Je précise que ce n'est même pas frauduleux, le jeu en question (hearthstone) tolère le fait de jouer sur plusieurs comptes différents, des streamers créent de nouveaux compte en stream, font des tutos sur youtube pour expliquer ce que ça peut apporter de switcher entre différents compte. Bref, tout va bien  :D
 
Seulement il faut à chaque fois une nouvelle adresse mail. Et jusqu'à présent je créais un compte gmail chaque fois que je voulais créer un compte pour ce jeu. Mais ça m'est arrivé plusieurs fois que mes comptes gmail se fassent supprimer sans crier gare. En me renseignant sur ces suppressions de compte j'ai appris que google faisait ça quand ils suspectaient que le compte en question était associé à une activité illégale. Alors comme maintenant ils demandent le numéro de téléphone pour créer un compte gmail, pour pouvoir m'envoyer un "code de vérification" je me dis qu'en voyant que plusieurs comptes étaient associés au même numéro de tel, leur bot doit se dire qu'il y a anguille sous roche. Ou un truc comme ça. En tout cas peu importe, je ne veux plus que ça m'arrive  :D Parce que quand ils me snipent une boite mail, forcément mon compte sur le jeu, je n'y ai plus accès  [:gary2022:1]  
 
Du coup j'essaie de trouver une nouvelle boite mail qui éventuellement ne demande pas de numéro de téléphone pour être créée, et / ou qui tolère qu'on créé plusieurs boite mail chez eux sans suspecter une activité illégale. Et surtout sans supprimer brutalement ma boite  :o
 
Après je sais pas, peut-être que c'est interdit de créer des boites mails régulièrement comme ça. J'imagine que ça encombre les serveurs inutilement ou des trucs comme ça... après bon j'en créé pas tous les 4 matins non plus, mais quand même de temps en temps.
 
Enfin en tout cas s'il y a une solution à ce problème, je prends  :)


---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 26-05-2022 à 11:58:57  profilanswer
 

n°3421462
Trit'
Posté le 26-05-2022 à 12:03:01  profilanswer
 

Et passer par des services comme Yopmail, c’est pas possible ?

n°3421470
hyenal1
Posté le 26-05-2022 à 13:47:00  profilanswer
 

Ben je connaissais pas mais du coup j'ai l'impression que la boite mail est éphémère et finit par disparaitre. Du coup c'est un problème pour accéder au compte du jeu, il suffit que pour une raison ou pour une autre le jeu se dise tiens on va lui demander une vérification par mail (ça arrive de temps en temps) et pouf je peux pas accéder au mail donc mon compte jeu est bloqué aussi.
 
Enfin sur le site yop mail ils disent que la boite n'expire pas mais je comprends pas ce que ça veut dire une boite temporaire / jetable qui n'expire pas  :lol:


---------------
Bah il fera connaissance !
n°3421473
Trit'
Posté le 26-05-2022 à 15:39:52  profilanswer
 

Avec Yopmail, c’est pas une boîte temporaire, justement : tu peux utiliser toutes les adresses en @yopmail.com ou @yopmail.fr que tu veux, elles sont toutes valides et ne disparaissent pas avec le temps (sauf si Yopmail lui-même disparaît, ce qui finira bien par arriver un jour, mais ça devrait pas être pour demain non plus). C’est pas comme les adresses de Jetable.org ou autres du genre qui ne durent que quelques heures, voire quelques minutes.

n°3421477
hyenal1
Posté le 26-05-2022 à 17:14:07  profilanswer
 

Aaah d'accord, comme le site annonce "boite mail temporaire" je pensais que ça disparaissait. Mais du coup j'ai du mal à comprendre ce qui différencie yopmail d'une boite mail classique alors  :o


---------------
Bah il fera connaissance !
n°3421482
sats
Posté le 26-05-2022 à 18:10:34  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Aaah d'accord, comme le site annonce "boite mail temporaire" je pensais que ça disparaissait. Mais du coup j'ai du mal à comprendre ce qui différencie yopmail d'une boite mail classique alors  :o


 
Avec une boite yopmail, tu ne peux envoyer un mail que sur une autre boite yopmail.

n°3421487
Trit'
Posté le 26-05-2022 à 19:27:52  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :

Aaah d'accord, comme le site annonce "boite mail temporaire" je pensais que ça disparaissait. Mais du coup j'ai du mal à comprendre ce qui différencie yopmail d'une boite mail classique alors  :o


Je crois qu’il y a une conservation de 30 jours pour les messages, c’est là que se situe le « temporaire ».
De plus, comme toute adresse est accessible à n’importe qui, il se peut aussi qu’une autre personne utilisant celle que tu as choisie supprime les messages reçus si elle passe la vérifier. C’est donc très utile pour pas se faire spammer sa boîte principale, mais à éviter si on attend des e-mails importants (ou alors, tu les transfères dare-dare sur une autre adresse qui ne présente pas ce genre de risque, dès leur réception).
 

sats a écrit :

Avec une boite yopmail, tu ne peux envoyer un mail que sur une autre boite yopmail.


Tu peux transférer un message reçu sur une BAL Yopmail vers celle de ton choix, mais tu dois remplir un reCaptcha (sois content de bosser gratuitement pour Google en entraînant leur système d’IA dont les données sont revendues ensuite à l’armée !).

n°3421494
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-05-2022 à 09:14:15  profilanswer
 

Tu as Firefox Relay aussi


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  créer plusieurs boites mail

 

Sujets relatifs
Migration OVH mails vers office 365[PPT] Créer des smartarts
Comment créer un raccourcis vers Exclusions > Ajouter ou supprimer ?Comment Créer / Changer / Supprimer un Compte Local sur Windows 11 ?
Windows: Créer un bouton verrouillage sur barre des tachesPlusieurs .exe du même jeu ?
1fichier : droits insuffisants pour créer un dossierPassage Windows Live Mail à Courrier Windows 10 (mails archivés)
Enregistrer PJ mail dans Sharepoint Power AutomateCréer en 2 min un ISO Windows 7 pour SSD NVMe, USB 3.0 et Thunderbolt
Plus de sujets relatifs à : créer plusieurs boites mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR