Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pilote pour USB2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote pour USB2

n°2215398
Brutalis
Posté le 07-11-2005 à 20:25:37  profilanswer

j'ai 8 port usb 2 sur ma carte mère asrock P4VT8+ ,  
j'ai le CD original pour installer les port usb mais pour le SP1  
et moi je suis en SP2  
et le problème c'est que le cd ne veux pas installer car mon windows est en SP2....  
et je ne trouve pas de driver sur le net pour installer...  
pouvez vous m'aidez svp??  
c'est génant je ne peux pas mettre de clé usb de mp3 ou de cam etc... je ne peux rien faire...!

j'ai rajouté une clé USB 2  
donc en bas de mon bureau ( a coté de l'heure) il me dit bien que j'ai un périphérique de connecté !  
mais quand je vais dans " panneau de config > outils d'administration > gestion de l'ordinateur > gestionnaire de disques "  
il y a seulement mon disque dur et mon lecteur dvd rien d'autre !! et dans le poste de travail pareil.

je pense que le lecteur connecté au usb2 n'a pas de lettre associé ! donc comment fait-on pour associer une lettre?? svp

---------------
:@
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 20:25:37  profilanswer

n°2215406
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-11-2005 à 20:30:34  profilanswer

Pas besoin de pilotes pour l'USB 2.

Pour assigner une lettre de lecteur : clic droit / gérer sur Poste de travail. Ensuite, tu vas dans Gestion des disques. Tu devrais y voir le volume de ta clé USB. Tu pourras y assigner une lettre

n°2215547
Brutalis
Posté le 07-11-2005 à 22:28:27  profilanswer

merci sa fonctionne!! merci wolfman

---------------
:@

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Pilote pour USB2

Sujets relatifs
pilote hercules pci wifi impossible à installerTablette graphique AIPTEK : probleme pilote
pilotepilote canaux id primaire et secondaire
[Windows LSD] Pilote son Realtek High-Definition (Intel)Installation pilote carte mere KN8 NEO
Impossible d'arreter disque externe usb2Quel modem-routeur USB2 me conseillez-vous ?
Installer XP sur un DD USB2Supprimer un pilote defectueux
Plus de sujets relatifs à : Pilote pour USB2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)