Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un pilote defectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer un pilote defectueux

n°2155890
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 12-09-2005 à 21:08:47  profilanswer
 

bonjour,
voila je cherche le moyen de supprimer le pilote d'une carte PCMCIA. Je pense que la personne qui l'a installé a mis le mauvais pilote, moralité : dès que l'on branche cette carte : écran bleu de windows XP et redémarrage de la machine.
Vous allez me dire : t'es sûre que ce n'est pas la carte qui est HS. Non car la même carte mise sur un autre portable = ca fonctionne parfaitement.
Vous allez me dire aussi : tu es sûre que cela ne vient pas du portable ? Ben non car une autre carte PCMCIA mise dans le même portable = ca fonctionne parfaitement.
Or quand j'installe la carte "défectueuse" sur mon portable : il me demande quel pilote je veux installer, et le pilote XP c'est le dernier, c'est pourquoi je pense que la personne qui a installé la carte a mis le 1er pilote qui apparaissait et vlan c'est depuis que tout débloque.
Merci de votre aide.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 21:08:47  profilanswer
 

n°2155928
sioowan
Posté le 12-09-2005 à 21:36:20  profilanswer
 

regarde si tu la trouves dans le gestionnaire de périphérique et supprime la

n°2155936
arock94
Posté le 12-09-2005 à 21:42:43  profilanswer
 

sioowan a écrit :

regarde si tu la trouves dans le gestionnaire de périphérique et supprime la


Tout a fait, sinon tu devrais pouvoir booter en mode sans echec et virer le driver.

n°2155940
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 12-09-2005 à 21:44:24  profilanswer
 

oui mais dès que je la branche : vlan ca bug...
or je ne suis pas sûre que le pilote soi visible si la carte n'est pas connectée, non ?


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
n°2155943
sioowan
Posté le 12-09-2005 à 21:47:05  profilanswer
 

jette un oeil et tu sauras ;o)

n°2155944
sioowan
Posté le 12-09-2005 à 21:47:16  profilanswer
 

jette un oeil et tu sauras ;o)

n°2155949
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 12-09-2005 à 21:49:54  profilanswer
 

ok merci.
a plus.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supprimer un pilote defectueux

 

Sujets relatifs
Supprimer les recherches dans google ou autres champsImpossible de supprimer dossier *** .Utilisé par une person ou program
[XP] Disque défectueux mais...comment peut on supprimer rapidement des sessions sur xp familiale
Supprimer un partition par erreur (resolu)Win Me : supprimer completement un driver
tspy small.sn impossible a supprimerSupprimer la temporisation du contrôle du volume...
Est t'il possible de supprimer sans confirmation?Comment supprimer Firefox têtu dans Panneau de Config
Plus de sujets relatifs à : Supprimer un pilote defectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR