Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pilote - Mon écran ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote - Mon écran ne s'allume plus

n°3214176
yhira
Posté le 15-12-2015 à 20:39:42  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur portable. En effet, l'écran de celui-ci ne s'allume plus après l'affichage des écrans "ASUS" du démarrage.
 
La raison du problème m'est connue. En fait, j'ai acheté un convertisseur USB/VGA et depuis que j'ai installé le pilote associé, j'ai ce problème d'écran.
J'arrive cependant à avoir un affichage quand je démarre en mode "Sans echec". Dans ce mode j'ai alors procédé à la désinstallation de ce programme via le désinstalleur windows (désinstallation qui n'a pas marché). J'ai ensuite essayé de supprimer directement le dossier du pilote dans Program files. Le problème d'affichage reste le même.
 
J'ai également tenté une restauration à une heure spécifique mais en mode sans echec, cette fonctionnalité ne fonctionne pas.
 
Pour info, j'utilise W10.
 
Merci par avance. :)
 
Yhira.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 20:39:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pilote - Mon écran ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
mon ecran Modern UI a disparuInstallation ok, premières mises à jour = écran noir au redémarrage
Pilote CD/DVD manquant : installation impossible!Application Météo qui ne s'affiche pas en plein écran
PC sans écran, problème de résolutionEcran bleu suite mise à jour W7
Windows 8 me bloque un pilote.[win10] Erreur pilote graphique lancement des applications
Win XP : comment forcer Win à redemander le pilote ?Installation de windows 10 impossible: "pilote de média manquant"
Plus de sujets relatifs à : Pilote - Mon écran ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR