|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Photoshop 6 ou 7 ? |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 13:25:01 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
unreal11111 | Des design, des bannières des choses comme ça |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Requin | Photoshop 7 est à mon avis mieux pour de la retouche photo (ce pour quoi il est prévu)... le filtre autocolor permet de corriger simplement la balance des blancs.
|
unreal11111 | Je peux me contenter de la shareware |
alf73 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 14:57:16 |
strasfrantz2 | Pour les rayures, Picture-It à un outils qui fait cela très bien, et super rapidement ! Il est moins cher que photoshop et plus simple, pour un usage doméstique/familial... |
Le_Feu_Follet | pour faire des wallpapers paintshop suffit ou vaut mieux photoshop ? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
RickHunter13 Ca marche pour moi | Paint Shop Pro 7 a un outil pour enlever les yeux rouges.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-04-2003 à 21:34:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
capsule |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | merci, ça c'est intéressant
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
capsule | De rien |
panzemeyer The torture never stops |
Tout dépend de l'usage que t'en fais. Pas besoin d'une Ferrari pour aller faire ses courses |
alf73 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
viewsonic17ga |
|
alf73 |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
Publicité | Posté le |