Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Paint Shop Pro ou Photoshop ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°977152
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-12-2002 à 21:22:27  profilanswer

pour un usage de particulier, retraitement de photos d'APN, retraitement avant publication sur site web, quels sont les avantages comparé de Paint Shop Pro et Photoshop?

Lequel me conseillez vous ?
 :jap:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 21:22:27  profilanswer

n°977165
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 08-12-2002 à 21:41:50  profilanswer

Essaye PhotoPlus !

Oui je sais personne ne connais. Moi non plus je ne connaissais pas y'a encore 3 semaines.

Il n'est pas au niveau des deux que tu as cité mais contient tous les outils nécessaires pour 90% des users et est surtout bcp plus agréable à utiliser et facile d'accès.

En + tu as une version gratos pas mal du tout déjà

la version gratos c'est ici :
http://www.freeserifsoftware.com/s [...] p?ref=&SP=

la payante ici :
http://www.serif.com/photoplus/photoplus8/

n°977179
c_moa
Posté le 08-12-2002 à 21:55:28  profilanswer

avantage de PSP : plus léger que photoshop, plus accessible

Je l'utilise très souvent en // avec word pour préparer des cours
( impression écran , puis décpoupage et diminution du nbre de couleurs sous psp puis collage dans word )

mais si tu es un graphiste, alors là, c'est une autre histoire .

n°977194
K2R2
See you space cowboy
Posté le 08-12-2002 à 22:21:35  profilanswer

Franchement ça dépend des besoins, mais si c juste pour de la retouche de photo et du traitement d'image classique, PSP est largement suffisant et puissant. Phoposhop c long à maitriser. En plus PSP est beaucoup moins cher  [:thesphinx]

---------------
Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.-
n°977257
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 08-12-2002 à 23:09:47  profilanswer

Merci pour vos avis ... comment dire ... avisés !

:hello:

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
PB de routage avec le Speed Touch Pro et Win XP ProLa demo de Photoshop 7 ne fonctionne pas chez moi :/
[Windows 2000 PRO] Pb pour installer IE6 SP1 crée par windows update..[STH > PRO] Reseau en 100mb
Windows XP Pro et log IIS 5.0 sur serveur Windows 2000 ServerAccéder à une partition Linux sous Windows 2000 Pro ?
Big probleme reboot sous 2000 Pro.Kaspersky Anti-Virus Pro
Coupures Réseaux sous windows XP ProThe Gimp compatible avec W2000 Pro ?
Plus de sujets relatifs à : Paint Shop Pro ou Photoshop ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)