Des que je veux faire une operation j'ai le message "impossible, disque de travail saturés". Il me reste pourtant 5go sous la partition XP et 20go sur la partition où est installé photoshop. Comment on peut regler le probleme ?
Il me semble que le fichier temporaire de Windows ou bien ceux de Photoshop ne doivent pas être sur la même partition : c'est indiqué ds un message lorsque je l'installe.
Il me semble que le fichier temporaire de Windows ou bien ceux de Photoshop ne doivent pas être sur la même partition : c'est indiqué ds un message lorsque je l'installe.
C'est peut-être ça
Ce qui est bizarre, c'est qu'il marchait nikel y a 3 jours.
Des que je veux faire une operation j'ai le message "impossible, disque de travail saturés". Il me reste pourtant 5go sous la partition XP et 20go sur la partition où est installé photoshop. Comment on peut regler le probleme ?
Augmente la mémoire virtuelle d'XP à 3 fois ta ram mini pour voir ce que cela change. Défragmente aussi ton disk, après un scandisk.
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
Romn
Posté le 15-12-2002 à 18:24:37
Mon disque dur ne doit pas être trop mal, il est âgé de 2 semaines (mais par contre c'est bizarre, j'ai une verification des disques à chaque lancement de dodows). Comment tu augmentes la memoire virtuelle ?