Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Help Needed] Récup d'install Win2K ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help Needed] Récup d'install Win2K ?

n°982314
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-12-2002 à 09:26:38  profilanswer
 

J'ai eu un plantage Win2K qui me met au boot que le fichier NTKRNLOS est corrompu ou manquant.
Je boote avec le CD pour réparer l'install, mais Win2K me dit qu'il faut mettre une disquette de boot Win2K (que je n'avais pas faite) ou taper sur L pour localiser l'installation -> marche pas !
J'essaye en manuel sous la console de récupération : impossible de se déplacer dans les répertoire avec CD ("accès refusé" )
Comment faire ? :??:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 09:26:38  profilanswer
 

n°982541
yoyoz
Posté le 13-12-2002 à 13:42:46  profilanswer
 

t'as essayé de faire un fixmbr ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Help Needed] Récup d'install Win2K ?

 

Sujets relatifs
blème avec speed touch usb alcatel helpau secour multi boot winXP et win98se la foire au plantage HELP PLEAS
Help pls... probleme d'affichage...Cherche conseils pour liaison VPN sous win2k serveur
help: office se referme tout seul !![Win2K] L'OS entier en italique, impossible d'avoir autre chose...
Cacher Shut Down dans Win2KCherche plan de cours pour win2k niveau utilisateur
[WIN2K SERVER] Terminal server ? sur session interactiveprend la tete le routage win 2000 server, help!
Plus de sujets relatifs à : [Help Needed] Récup d'install Win2K ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR