Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbme regedt32.exe, réinstallation windows 2000, Help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Pbme regedt32.exe, réinstallation windows 2000, Help!

n°982383
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 13-12-2002 à 10:50:59  profilanswer
 

Un copain m'a fait modifier des clés du registre "identities" de Outlook Express via l'explorateur, alors qu'il faut utiliser les options de regedt32.exe avec précaution.  
 
Je ne peux plus l'ouvrir :  
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C012E
 
Je dois réinstaller windows 2000.
 
Est-ce que je dois simplement le faire à partir du CD?
Cette manip écrase l'ancien en gardant mes applications?  
Je dois sauvegarder des fichiers?
Quelles précautions prendre?
 
Merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 13-12-2002 à 10:50:59  profilanswer
 

n°982690
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 13-12-2002 à 16:10:19  profilanswer
 

:sleep:  
 
La manip :  
 
 :jap: AVERTISSEMENT : toute mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre peut générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation.  
 
Pour plus d'informations sur la procédure à suivre pour modifier le Registre, consultez la rubrique d'aide "Modification des clés et des valeurs" dans l'Éditeur du Registre (Regedit.exe) ou les rubriques d'aide "Ajout et suppression d'informations dans le Registre" et "Modification des données du Registre" dans Regedt32.exe.  
 
Pour contourner ce problème, utilisez les méthodes suivantes dans l'ordre de présentation.  
1) Renommer la sous-clé Main Identity  
2) Sauvegarder les sous-clés des identités individuelles  
3) Supprimer la sous-clé Identities  
4) Recréer les sous-clés Identities  
5) Recréer les comptes de messagerie et de News  
:jap:  
 
pourrait servir à plus d'1 qui voudrait récupérer des données d'outlook express avant de faire n'importe quoi. Pour moi c'est trop tard.  [:vincenzo1979]
 
 
 :heink: scanreg/restore m'a été proposé dans un autre forum...
 
J'aurais bien aimé qu'on m'explique ce qu'il se passe quand on réinstalle windows 2000. [:yunn93]

n°982773
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 13-12-2002 à 17:22:20  profilanswer
 

Je te remercie de me répondre ,Marc, mais je n'écoute plus rien de ce que tu me proposes... j'ai grâce à toi perdu la totalité de mes messages, 3x en moins d'un mois.  
 
Tu seras gentil d'arrêter de me dire que c'est simple, quand tu fais appel au forum pour des manips beaucoup, beaucoup, beaucoup moins dangeureuses.
 
Tu manipules la base de registre comm qui rigole, n'empêche que tu ne connais pas le bios, ni les messages d'erreur d'outlook, ni les manip à faire sous regedit.exe... et tu réinstalles windows à chacune de tes conneries...
 
Moi, à cause de tes certitudes, je suis obligée de me taper la réinstallation... mais en toute sécurité... c'est à dire sans toi.
[:zaaman]  
 
Merci
 
 

n°982934
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 13-12-2002 à 19:31:50  profilanswer
 

[:xmamatx]  
 
Tu as le droit de ne pas t'aventurer dans le bios, alors qu'il ne s'agit que d'une formalité...
 
Les codes dans les messages d'erreurs d'outlook sont répertoriés dans le site d'assistance technique de microsoft. Tu as le droit de ne pas les regarder non plus.
 
De là à dire qu'ils n'ont aucune signification et qu'ils ne se génèrent pas "automatiquement" pour des erreurs de même type représentant le même problème, c'est effectivement faire preuve d'un certain manque de logique :pt1cable: .
 
Microsoft informe qu'il est dangeureux de manipuler les clés de registre sans précaution, c'est écrit(par eux) plus haut : AVERTISSEMENT. Mais tu n'as pas l'air d'avoir envie de lire.
 
Il est facile d'accuser le serveur, ou l'application quand l'environnement est complètement bogué... je retrouve des messages d'erreur "syst32" dans presque tous mes logiciels... mais c'est pas grave.
Hein?
 
Et mon système (nerveux) à moi? Il est pas atteint?[:zoub]  
 
Excuses-moi de demander de l'aide, comme tu le fais souvent sans dire que tu te frises sur la base de registre, quand tu as un problème... :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°982977
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 13-12-2002 à 20:00:52  profilanswer
 

Merci de m'avoir squatté mon message, à force de vouloir m'imposer tes idées à travers le forum, personne ne m'a répondu.
 
Je vais rester seule devant ma réinstallation, sans conseil, sans mise en garde précise, je vais être obligée de payer un technicien.
 
Merci encore... :hello:

n°983004
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 13-12-2002 à 20:16:26  profilanswer
 

tu aurais pu réinstaller par dessus...
mais tu pourrais aussi sauvegarder tes messages et arrêter d'engueler tout le monde!!!!
 
car si ton HDD plante un jour... ben ce sera pareil!!!
mais là tu perdras tout tout tout!!!

n°983078
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 13-12-2002 à 21:18:19  profilanswer
 

Bitonio6 :[:waxx]
 
J'ai eu la possibilité de sauver déjà pas mal de choses vu que macray s'occupe de mon ordinateur depuis cet été... et que j'ai dû faire déjà réinstaller 2x fois mon environnement.  
Je n'engueule pas tout le monde mais lui!!!!  
 
Si tu me dis que si je réinstalle par dessus et que cela ne risque rien pour toutes mes applications (je fais de la 2D et de la 3D, il y a dans les presets de mes logiciels - toutes mes textures, mes objets, mes matériaux, mes plug-in, etc...), je le fais... Comme d'hab...
 
J'aimerais savoir ce qu'il va se passer, c'est tout. Comprendre : Passer par dessus quoi?  
[:ush]  
 
 
Merci.
 
 
 
 
 
 

n°983147
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 13-12-2002 à 22:05:06  profilanswer
 

normalement ça ne fait que corriger les erreurs si il y en a...
mais pas déformer ou changer tous tes réglages...
il me semble en tout cas... il n'est pas là pour ça... mais juste pour voir si des fichiers n'ont pas d'erreurs... pas les paramètres....
 
sinon pour ton histoire... moi je n'ai jamais utilisé Outlook... c'est une source d'emmerde et de virus...
moi j'utilise des BAL qui sont sur des serveur du net comme caramail.com...
et comme ça que tu ne veux pas reste là-bas!!!

n°983329
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-12-2002 à 00:04:04  profilanswer
 

[:trappiste]  
ouf! Je me sens plus légère!  
 
Merci de m'avoir rassurée pour windows. Je le fais demain matin en retenant ma respiration, mais avec confiance... je vais mieux dormir.
 
De même pour outlook, je suis contente de m'en débarraser... Ca me fait trop râler d'avoir perdu des graphismes...
que j'ai envoyés pour les remercier à ceux - d'abord - qui m'ont permis de les créer, aux 4 coins du monde.. (et de sacrés messages en retour).. dès que j'ai pu me connecter à internet.
 
Je n'ai pas eu les sous, ni le temps puisque c'est la même chose, de m'y intéresser. Il fallait que je me forme sur les logiciels. Et je n'ai pas fini, loin de là, puisque je commence l'animation. [:titoui]  
 
Merci, merci....x1000
 
@+ Miluz
 

n°983337
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-12-2002 à 00:12:29  profilanswer
 

Au fait, à ce propos, il existe un collectif de VJ que l'on m'a dit (tapage nocturne) d'aller voir sur le site Ninjatune... et que je n'ai pas retrouvé..  
 
Sais-tu comment les joindre?
 
Je vais avoir bientôt une p... de station de travail, et je vais mixer en Espagne. Il serais temps pour moi de les contacter..
 
Merci.
 [:the-immortal]  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2002 à 00:12:29  profilanswer
 

n°983339
macray
Posté le 14-12-2002 à 00:16:27  profilanswer
 
n°983347
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-12-2002 à 00:30:26  profilanswer
 

Je sais, Macray, je ne les ai pas retrouvés...
c'est pas grave..  
 
Je vais recontacter mon musicos.. avec une BAL...
[:zenway]  
 
Bisou
 

n°983352
macray
Posté le 14-12-2002 à 00:37:02  profilanswer
 

je te mets les adresses que je trouve dans la nuit ! sur la messagerie privé de wwww.hardware.fr...ou sur le post je ne sais pas, en tous les cas,  adresse toi aussi à la section graphiste, il ont des trucs dessus...

n°983372
macray
Posté le 14-12-2002 à 00:52:47  profilanswer
 

miluz a écrit :

Je sais, Macray, je ne les ai pas retrouvés...
c'est pas grave..  
 
Je vais recontacter mon musicos.. avec une BAL...
[:zenway]  
 
Bisou
 
 


 
je t'ai envoyé les liens sur ton E-mail...

n°983471
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-12-2002 à 11:02:13  profilanswer
 

Macray, svp, arrête de m'écrire à travers le forum... arrête de bourrer ma messagerie. Arrête de m'appeler. SVP merci. J'ai besoin de soutien technique, et tu me grilles dans le forum.  
 
 [:wisetechi]  
 
 

n°983661
macray
Posté le 14-12-2002 à 14:01:32  profilanswer
 
n°983680
Krapaud
Modérateur
Posté le 14-12-2002 à 14:21:56  profilanswer
 

bitonio6 a écrit :

normalement ça ne fait que corriger les erreurs si il y en a...
mais pas déformer ou changer tous tes réglages...
il me semble en tout cas... il n'est pas là pour ça... mais juste pour voir si des fichiers n'ont pas d'erreurs... pas les paramètres....
 
sinon pour ton histoire... moi je n'ai jamais utilisé Outlook... c'est une source d'emmerde et de virus...
moi j'utilise des BAL qui sont sur des serveur du net comme caramail.com...
et comme ça que tu ne veux pas reste là-bas!!!


 
un webmail? c'est tout ce que tu as trouvé à conseiller à qqun pour remplacer OE qui serait un nid à virus? [:rofl] excellent!
 
 :pfff:

n°983681
Krapaud
Modérateur
Posté le 14-12-2002 à 14:23:11  profilanswer
 

Citation :

miluz vient de demander la modération du sujet situé à l'adresse suivante :  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&config=


 
oui, mais encore?

n°983735
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-12-2002 à 15:12:12  profilanswer
 

Oui, en fait, j'ai cliqué sur le lien sans savoir que cela activait un appel, mais quelquepart ce n'est pas plus mal...  
 
J'aimerais que Macray arrête d'intervenir ou changer mon pseudo pour pouvoir être conseillée sur le forum sans être perturbée.. C'est possible?
 
Maintenant, ce problème avec OL m'agace, la manip pour sauvegarder les fichiers *.dbx a l'air d'être compliquée. Il faut passer par regedt32.exe pour récupérer mes fichiers de l'ancien environnement W98. Et ce, même quand on prend une version supérieure d'OL. J'ai fait ce que Macray m'a dit et j'ai déréglé mon système.. Sans les récupérer pour autant.  
Ca sera pareil, quand je vais installer XP?
 
J'ai installé une version 6 d'OL, sans réparer l'erreur.
 
On me conseille de faire un scanreg/restore.. C'est quoi cette manip? Ca me permet de régler mon pbme avec la base de registre?
 
Internet explorer offre une boite de dialogue sympa, paraît-il, il faut le temps de se former à ce nouvel outil.. Mais si je pouvais régler le problème avec OL, garder cet outil sans réinstaller Windows, je serais ravie.  
 
Merci de m'avoir permis de relancer la question...
 :bounce:  
 
 
 
 
 

n°983737
Krapaud
Modérateur
Posté le 14-12-2002 à 15:20:29  profilanswer
 

miluz a écrit :

Oui, en fait, j'ai cliqué sur le lien sans savoir que cela activait un appel, mais quelquepart ce n'est pas plus mal...  
 
J'aimerais que Macray arrête d'intervenir ou changer mon pseudo pour pouvoir être conseillée sur le forum sans être perturbée.. C'est possible?
 
Maintenant, ce problème avec OL m'agace, la manip pour sauvegarder les fichiers *.dbx a l'air d'être compliquée. Il faut passer par regedt32.exe pour récupérer mes fichiers de l'ancien environnement W98. Et ce, même quand on prend une version supérieure d'OL. J'ai fait ce que Macray m'a dit et j'ai déréglé mon système.. Sans les récupérer pour autant.  
Ca sera pareil, quand je vais installer XP?
 
J'ai installé une version 6 d'OL, sans réparer l'erreur.
 
On me conseille de faire un scanreg/restore.. C'est quoi cette manip? Ca me permet de régler mon pbme avec la base de registre?
 
Internet explorer offre une boite de dialogue sympa, paraît-il, il faut le temps de se former à ce nouvel outil.. Mais si je pouvais régler le problème avec OL, garder cet outil sans réinstaller Windows, je serais ravie.  
 
Merci de m'avoir permis de relancer la question...
 :bounce:  
 
 
 
 
   


 
pour macray, je suis désolé mais je ne peux intervenir dans vos rapports, s'il advenait que ça parte en vrille, oui je m'e mêlerais mais là...
au pire tu peux effectivement te créer un nouveau pseudo, mais pas en changer.
 
pour tes questions, je crois que tu te compliques vraiment la vie.
tu sauvegardes tes paramètres de compte .iaf, et tu sauvegarde les dossier identities, et ca suffit pour recréer ta BAL à l'identique avec OE.
pesne à sauvegarder le carnet d'adresses.
 
pourquoi veux tu réinstaller Win2k quand OE uniquement plante?
réinstalle OE!

n°983738
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-12-2002 à 15:20:55  profilanswer
 

Je rappelle :  
 
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C012E
 
Elle n'est pas répertoriée dans l'assistance Windows. Par contre le numéro fait référence à regedt32.exe, pbme de clé du registre "identities" d'OL.

n°983741
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-12-2002 à 15:22:54  profilanswer
 

j'ai réinstallé une version supérieure d'OL (OL5 à OL6) sans résultat!

n°983749
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-12-2002 à 15:49:13  profilanswer
 

Je viens de recevoir dans l'IMP de free un fichier pas_de_descritpion (...) text.html du pôle Magelis d'Angoûlème - c'est important - je ne peux évidemment pas l'ouvrir avec OE.  
 
Avec quel type d'application je peux le faire?  
 
Merci de me répondre

n°983757
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-12-2002 à 16:03:13  profilanswer
 

Je ne peux même plus imprimer de fichier, quelque soitle format!!!
 
Il n'y a plus d'imprimante sélectionnée par défaut dans le panneau de config.. quand je veux le faire, on me répond :
 
"impossible de continuer l'opération d'impression, manque de ressources, le sous-système d'impression n'est pas disponible"
 
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit?
Je dois réinstaller windows?  

n°983759
macray
Posté le 14-12-2002 à 16:04:39  profilanswer
 

miluz a écrit :

Je viens de recevoir dans l'IMP de free un fichier pas_de_descritpion (...) text.html du pôle Magelis d'Angoûlème - c'est important - je ne peux évidemment pas l'ouvrir avec OE.  
 
Avec quel type d'application je peux le faire?  
 
Merci de me répondre


 
tu ouvre le message et tu clique sur la piéce jointe, qui seront stiués à droite, il va te deander de l'enregistrer...escuse moi d'avoir répondu !

n°983780
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-12-2002 à 16:27:23  profilanswer
 

Macray, IL EST EVIDENT QUE JE L'AI DEJA ENREGISTRE, le problème c'est de l'ouvrir!!!!
 
Ok?
 
J'aimerais que tu comprennes que j'aimerais que tu comprennes qu'il faut comprendre ... avant de répondre... Et ça passe d'abord par écouter, regarder, voir, entendre, lire, jusqu'au bout ce que l'autre te dit...  
 
Ca m'éviterait de perdre du temps, de l'énergie, des fichiers importants et des relations ... merci!
 
Maintenant, cesse ton harcèllement.  
 
Si je suis dans la merde, je te signale, c'est à cause d'un problème énorme dans mon système généré par les clés de registre. Dans lesquelles tu as mis ton nez en disant que cela ne risquait rien.
 
Alors si même ce forum public ne te sert pas à comprendre que tu as fait des conneries avec mon ordinateur... je ne peux plus rien pour toi!
 
 
Salut! :hello:  
 
 
 
 
 
 
 
   

n°983793
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 14-12-2002 à 16:46:56  profilanswer
 

Pour le modérateur krapaud,  
 
Entre me conseiller d'ouvrir une BAL qui a suscité ta réaction  
 et dire : (à tout le monde aussi)
 
le seul moyen d'arriver à contrer ce message [i](d'erreur) c'est d'aller dans c:\documents ans setting\[nom de l'utlisateur]\... et de supprimer toutes les sous clés de Identities, celle qui commence par {xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx}. Cette manip ne risque rien du tout.[/i]
 
Il y a une grande, grande différence..
 
Parce que mon plantage, c'est de là qu'il provient  
"qui ne risque rien du tout".
 
Voilà!
 
 
 
 

n°984190
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-12-2002 à 00:42:30  profilanswer
 

et ben je n'aimerai pas être à ta place...
parce que toutes ces histoires pour un oridinateur...
et arrête de maltraité ton copain ou ex-copain devant tout le monde...
pour cela tu prends le téléphone...
 
sinon je suis triste de voir que quelqu'un tienne à toi et que tu le traite comme ça juste parce qu'il a voulu faire l'"homme"
ça arrive à tout le monde si c'était arrivé a son oridinateur tu ne dirais certainement rien... et pourtant... il serait aussi dans la merde....
 
alors sois sympa STP.... :ange:

n°984201
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 15-12-2002 à 01:07:39  profilanswer
 

Je suis graphiste free-lance.. je travaille presque 15 h par jour, je ne rigole pas.  
 
 
Miluz

n°984211
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 15-12-2002 à 01:41:46  profilanswer
 

J'ai été sympa.. et il le sait. Il n'avait pas à squatter mon message en étant directif et en continuant de faire l'"homme" .
 
Si nous on se mettait à faire les "femmes", à vous empêcher de travailler pour que vous éleviez nos gosses, en sabotant vos projets, en vous prenant tous vos créneaux professionnels, vos salaires, vos idées...  
 
.. en rigolant entre nous quand canal++ diffuse nos matches, nos compet, nos émissions.. en vous payant pour faire des sourires à la con derrière nous, fagotés comme des bonbons... le slip  à l'air soutenues par le dernier "wondercouilles"  parce que nous on est des "femmes"... vous feriez pas la gueule?
 
NON!!!!!!! :ange:  
 

n°984223
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-12-2002 à 02:20:45  profilanswer
 

:heink:  :pt1cable:  :lol:  
 
toi alors... tu devrais travailler moins!!!  :ange:

n°984295
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 15-12-2002 à 09:29:59  profilanswer
 

Je l'ai déjà dit :  
 
 :jap:  
 AVERTISSEMENT : toute mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre peut générer des problèmes sérieux, pouvant vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation.  
 
Pour plus d'informations sur la procédure à suivre pour modifier le Registre, consultez la rubrique d'aide "Modification des clés et des valeurs" dans l'Éditeur du Registre (Regedit.exe) ou les rubriques d'aide "Ajout et suppression d'informations dans le Registre" et "Modification des données du Registre" dans Regedt32.exe.  
 
Pour contourner ce problème, utilisez les méthodes suivantes dans l'ordre de présentation.  
1) Renommer la sous-clé Main Identity  
2) Sauvegarder les sous-clés des identités individuelles  
3) Supprimer la sous-clé Identities  
4) Recréer les sous-clés Identities  
5) Recréer les comptes de messagerie et de News  
   :jap:  
 
Ca c'est les conseils de l'assistance technique de Microsoft.
 
 
 
Sinon, on a les conseils :  
 
" c'est certainement pas regedt32.exe qui permettra de restaurer le courrier ou de le manipuler...
 
le seul moyen d'arriver à contrer ce message c'est d'aller dans c:\documents ans setting\[nom de l'utlisateur]\... et de supprimer toutes les sous clés de Identities, celle qui commence par {xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx}. Cette manip ne risque rien du tout.
Tu réouvre Outlook et tu recré le ou les comptes foireux."
 
Le sabotage complet de ma base de registre, quoi!
Maintenant, je suis obligée de tout réinstaller.
 
 
 
 :bounce:  
Depuis le départ, mon problème c'est réinstaller Windows.  
 
Mais je crois que je vais le faire... ils vont sûrement me dire quelquechose sur le cd d'installation.
 
Merci pour tout... :hello:  
 
 
 
 

n°984651
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-12-2002 à 15:13:04  profilanswer
 

miluz a écrit :

Sinon, on a les conseils :  
 
" c'est certainement pas regedt32.exe qui permettra de restaurer le courrier ou de le manipuler...
 
le seul moyen d'arriver à contrer ce message c'est d'aller dans c:\documents ans setting\[nom de l'utlisateur]\... et de supprimer toutes les sous clés de Identities, celle qui commence par {xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx}. Cette manip ne risque rien du tout.
Tu réouvre Outlook et tu recré le ou les comptes foireux."
 
Le sabotage complet de ma base de registre, quoi!


 
ça ne concerne aucunement le registre.

n°984981
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 15-12-2002 à 19:14:12  profilanswer
 

Ben voyons!
C'est fou ce que les mecs sont solidaires aujourd'hui..
[:war3_hum] [:war3_hum] [:war3_hum]  
Même en fac, ils ne l'étaient pas autant.  
 
... dixit : supprimer toutes les sous clés de Identitie[quote]s, celle qui commence par {xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx}. Cette...  
 
Il ne s'agit pas des clé du registre identities?
Ah?  :whistle:  
 
 
J'ai réinstallé Windows par dessus, j'ai réinstallé Internet Explorer 6 (version ultérieure) qui contient Outlook 6 (version ultérieure) aucun résultat.
 

n°984996
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-12-2002 à 19:23:43  profilanswer
 

miluz a écrit :

Ben voyons!
C'est fou ce que les mecs sont solidaires aujourd'hui..
[:war3_hum] [:war3_hum] [:war3_hum]  
Même en fac, ils ne l'étaient pas autant.  
 
... dixit : supprimer toutes les sous clés de Identitie[quote]s, celle qui commence par {xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx}. Cette...  
 
Il ne s'agit pas des clé du registre identities?
Ah?  :whistle:  
 
 
J'ai réinstallé Windows par dessus, j'ai réinstallé Internet Explorer 6 (version ultérieure) qui contient Outlook 6 (version ultérieure) aucun résultat.
 
 


 
non ça n'a rien à voir, mais je crois que tu te braques un peu trop, essaye d'ecouter ce que l'on te dit sans consdérer que parce que nous sommes des mecs, nos avis et nos conceils sont faux.
Il n'existe pas de registre identities, il n'existe qu'une base de registre dans windows, mais qui n'a strictement rien à voir avec des fichiers de mails.
 
Si tu veux réinstaller windows, fais le, mais en ce qui concerne la sauvegarde de tes mails, tu n'as qu'à sauvegarder tes paramètres de compte et les fichiers .dbx dans identities. C'est tout.

n°985098
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-12-2002 à 20:13:45  profilanswer
 

ps->le serveur de mail de free est en rade en ce moment, ton problème n'en est peut être pas un ;)

n°985154
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 15-12-2002 à 21:18:10  profilanswer
 

Mais c'est dingue de me dire que j'ai tord quand tout prouve le contraire!  
 
C'est pas grave, j'ai l'habitude.  
 
 
1 -
2 - Sauvegarder les sous-clés des identités individuelles  
 
Pour chaque identité que vous créez dans Outlook Express, une entrée est automatiquement créée dans le Registre Windows. Sauvegardez ces identités avant de supprimer la sous-clé Identities. Dans le cas contraire, vous ne pourrez peut-être pas utiliser vos identités ou contacts partagés actuels après avoir redémarré Outlook Express.  
 
3- Pour sauvegarder vos informations d'identité  
 
Dans le volet gauche de l'Éditeur du Registre, cliquez sur la sous-clé d'identité Main (Principale).  
Dans le menu Registre, cliquez sur Exporter un fichier du Registre.  
Dans la zone Nom du fichier, tapez le nom d'utilisateur pour cette identité. Par exemple, si vous exportez la sous-clé d'identité Main, tapez Main.  
Dans la zone Type du fichier , cliquez sur Fichiers Registre.  
Sous Étendue de l'exportation, cliquez sur Branche sélectionnée , puis cliquez sur Enregistrer.  
Répétez les étapes 1 à 5 pour chaque sous-clé d'identité.  
Pour plus ....
 
4-
 
5-
 
etc, etc, ...  
 
 
Ca c'est la manip à suivre pour éviter de flinguer sa base de registre quand on veut sauvegarder ses données outlook en passant d'un environement W à l'autre.
 
C'est pas moi qui l'ai dit. C'est Microsoft. Alors si vous avez l'habitude de sauvegarder des données aussi facilement, chapeau!
 
 
Vraiment.
[:wham]  
 
 

n°985176
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 15-12-2002 à 21:35:46  profilanswer
 


OLEXP : Un message d'erreur s'affiche ou vous ne parvenez pas à démarrer Outlook Express
 
(...)
 
Cause
Ce problème peut se produire si des informations sont manquantes ou altérées dans la clé de Registre Identities d'Outlook Express.
(...)
 
Ca c'est pour éviter d'écouter bêtement ce qu'on me dit sans comprendre, que ce soit un mec ou une nana.
 
 :kaola: j'en ai marre qu'on me prenne pour une conne.  

n°985188
miluz
Dreams in technicolor
Posté le 15-12-2002 à 21:44:58  profilanswer
 

[:spyd] !

n°985191
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-12-2002 à 21:46:53  profilanswer
 

oh là!!!
mais tu n'as qu'à pas utiliser outlook...
tu ne peux pas aller sur le net???
oui, ben alors quel que soit le pc avec lequel tu sirf... tu peux aller consulter ton mail!!!
 
alors tu vas sur ton mail... et tu prends les trucs qui te concernent... tu le charges dans ton HDD (attention Virus)
et tu les ouvres tranquille!!!
 
pourquoi t'arracher les cheveux avec outlook express??
 
ça ne sert à rien....
mais vraiment à rien...
tout est automatisé, il va chercher tout ce qu'il y a de nouveau dans tes mail et te le mets directement dans ton pc sans contrôler quoi que ce soit!!
 
alors pourquoi s'emmerder avec cela....
 
 
moi je te propose une solution...
tu désintalles "outlook"
et après ça tu regardes comment se comporte ton pc....
 
si il est calme et que tu peux aller surfer et que tout fonctionne....
 
tu peux mettre ton CD windows... et tenter une ré-install de outlook...
 
entre deux tu peux aussi utiliser un programme de nettoyage de base de registre... "easy-cleaner" qui fait 1.4Mo
il te fera une liste de tout ce qui t'es inutiles dans ta base de registre... alors si tu n'es pas sûr tu vires seulement les trucs qui concernent outlook et peut "Free"...
 
voilà!!!
 
si ça ne fonctionne pas c'est que tu fais n'importe quoi!!!
¨mais comme je te le répète tu peux très bien vivre en mode manuel et sans outlook pour aller sur le net!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbme regedt32.exe, réinstallation windows 2000, Help!

 

Sujets relatifs
[win2000] installer win 2000 avec win 98 en double bootwindows lilo boot
[Help Needed] Récup d'install Win2K ?Disquette Windows 95 hs; 1.63 MO . Coomment faire
participation demandée.... windows toute version + Sandra 2003 ou 2001windows XP WMI
barre des tache de windows xp en haut.Peut-on convertir une appli en service windows
blème avec speed touch usb alcatel helpau secour multi boot winXP et win98se la foire au plantage HELP PLEAS
Plus de sujets relatifs à : Pbme regedt32.exe, réinstallation windows 2000, Help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR