Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une petite manip excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une petite manip excel

n°2759191
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 21-02-2008 à 15:42:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon classeur excel j'ai 2 feuilles.
Dans la feuille 1 j'ai un titre dans chaque colonne de ma première ligne et environ une dizaine de colonnes (A, B, C ...)
Je voudrais que dans ma feuille 2 j'ai la colonne B et E l'une en dessous de l'autre dans une même colonne débarrassée de son titre et que si je rajoute une ligne en plein milieu de ma feuille 1, elle soit prise en compte dynamiquement dans ma feuille numero 2.
 
Avez vous une solution à m'apporter ?
 
Merci d'avance


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 15:42:46  profilanswer
 

n°2759413
TAM136
Posté le 22-02-2008 à 12:40:27  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Bonjour,
 
Dans mon classeur excel j'ai 2 feuilles.
Dans la feuille 1 j'ai un titre dans chaque colonne de ma première ligne et environ une dizaine de colonnes (A, B, C ...)
Je voudrais que dans ma feuille 2 j'ai la colonne B et E l'une en dessous de l'autre dans une même colonne débarrassée de son titre et que si je rajoute une ligne en plein milieu de ma feuille 1, elle soit prise en compte dynamiquement dans ma feuille numero 2.
 
Avez vous une solution à m'apporter ?
 
Merci d'avance


 
Salut
 
Il manque des infos:nombre de lignes, colonne sur la feuille 2 où tu veux faire ton collage.De plus, si je te comprends bien,sur ta feuille 2, tu n'as qu'une seule colonne or tu veux insérer une ligne sur la feuille 1, ce qui signifie qu'il y aura des infos dans la colonne B et dans la colonne E.A partir de là, tu dois préciser si c'est exact comment tu veux faire ton collage sur la feuille 2; les cellules doivent-elles se suivre on non?
 
Exemple:
Feuille 1
B1=titre
B2 à B10:saisies
 
E1=titre
E2 à E10:saisies
 
Après collage
A1 à A18: collage sans les titres (je suppose que tu fais le collage dans la colonne A)
 
Tu insères une ligne en B4 sur la feuille 1(soit sur la 4ème ligne)
Faut-il coller  le contenu de B4 de la feuille 1 sur la feuille 2 en A3(puisque le titre saute) et le contenu de E4 de la feuille 1 sur la feuille 2 en A13.Ou veux-tu coller sur la dernière ligne de la feuille 2, en A19(B4) et A20(E4).


Message édité par TAM136 le 22-02-2008 à 12:43:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Une petite manip excel

 

Sujets relatifs
Excel VBA - Checkbox Dynamique avec Nom Variable - Probleme de Valuepetite question de noob lol
supprimer une partie du contenu d'une cellule EXCELExcel: Somme de valeurs identiques entre elles
[Excel] Liste de choix pour toutes les cases d'une colonne[Virus] bugs de partout - petite aide svp
Copier/coller des donnes Excel dans OutlookExcel en anglais mais avoir formules en français ?
Besoin d'une formule dans excelPetite question sur les marges dans Word :)
Plus de sujets relatifs à : Une petite manip excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR