Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Liste de choix pour toutes les cases d'une colonne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Liste de choix pour toutes les cases d'une colonne

n°2756406
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-02-2008 à 11:37:00  profilanswer
 

Je voudrais faire une liste d'utilisateurs. Chaque utilisateur appartient à une entité, dont je connais la liste.
 
Je voudrais faire que quand on clique dans la case entité il apparaisse une combo permettant de chosiri dans la liste.
 
je sais que c'est possible je l'ai vu sur certaines feuilles excel, il faut utiliser une plage nommée si j'ai bien suivi, mais je me souviens plus ce qu'il faut faire ensuite...
 
qqn a une idée ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 11:37:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Liste de choix pour toutes les cases d'une colonne

 

Sujets relatifs
logiciel qui liste automatiquementProbleme windows live messenger liste de contact
Copier/coller des donnes Excel dans OutlookExcel en anglais mais avoir formules en français ?
Besoin d'une formule dans excelMail automatique après fermeture excel
pb ouverture doc excel : s'affiche qu'à moitié[Excel] Problème pr "tirer" les cellules
[Excel] Sélection conditionnelle de données pour grapheJe recherche une liste de mots clefs type
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Liste de choix pour toutes les cases d'une colonne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR