Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Backup de mon dur avec Ghost 2003, Windows très lent après reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Backup de mon dur avec Ghost 2003, Windows très lent après reboot

n°2187239
jijiz
Posté le 12-10-2005 à 12:57:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici la situation
 
-Windows xp est installé sur c:
-Je fais le backup de cette partition vers une image ghost.gho sur la seconde partition d:
-Après que le backup se soit correctement fait Windows met 10 minutes à démarrer. SVCHOST est à 100 % et une fois qu'il à démarré, lorsque je lance l'explorateur, windows met longtemps à afficher mes disques durs.
 
Je ne comprends pas d'ou peut vennir le problème étant donné que Windows n'est pas modifié.
 
Merci pour votre aide et bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 12:57:51  profilanswer
 

n°2187256
maille-hem
True M F !
Posté le 12-10-2005 à 13:06:42  profilanswer
 

Peut-être bien un virus... lance une analyse. Qu'est-ce que t'as comme antivirus ?


Message édité par maille-hem le 12-10-2005 à 13:06:58
n°2187272
jijiz
Posté le 12-10-2005 à 13:15:18  profilanswer
 

Je ne suis pas connecté à internet, et j'installe uniquement des programmes dans lesquels j'ai confiance. Sinon j'ai installé bitdefender qui est surement pas à jour au niveau des définitions des virus.
 
Je ne comprends pas pourquoi faire un ghost serait l'élément déclencheur du virus.

n°2187349
maille-hem
True M F !
Posté le 12-10-2005 à 14:01:39  profilanswer
 

Yopi yopi, quand t'auras tout dit... Est-ce que ce PC a déjà été connecté à Internet (quand tu as fait l'image par exemple) ?
À tout hasard, fais un chkdsk /r

n°2188488
jijiz
Posté le 13-10-2005 à 12:40:13  profilanswer
 

maille-hem a écrit :

Yopi yopi, quand t'auras tout dit... Est-ce que ce PC a déjà été connecté à Internet (quand tu as fait l'image par exemple) ?
À tout hasard, fais un chkdsk /r


le pc n'a jamais été connecté à internet, sauf mes disques secondaires qui ont étés en "contact" à internet l'année scolaire derniere.
 
J'ai remarqué qu'il y avait un doublons dans mon gestionnaire de périphérique;
 
"Ressource de la carte mère" avec un point jaune d'exclamation. Windows me précise que ce périphérique est déja utilisé et configuré... j'ai éssayé de le supprimer et redémarrer, cela ne fonctionne pas. Même après avoir réinstallé tous les pilotes de la carte mère nforce le problème persiste.

n°2188530
maille-hem
True M F !
Posté le 13-10-2005 à 13:12:23  profilanswer
 

jijiz a écrit :

J'ai remarqué qu'il y avait un doublons dans mon gestionnaire de périphérique;


là faut m'expliquer... t'as pas un printscreen de ton gestionnaire de périphériques pour voir ?
 
 

jijiz a écrit :

"Ressource de la carte mère" avec un point jaune d'exclamation. Windows me précise que ce périphérique est déja utilisé et configuré... j'ai éssayé de le supprimer et redémarrer, cela ne fonctionne pas. Même après avoir réinstallé tous les pilotes de la carte mère nforce le problème persiste.


Essaie en mode sans échec.

n°2188533
jijiz
Posté le 13-10-2005 à 13:13:21  profilanswer
 

maille-hem a écrit :

là faut m'expliquer... t'as pas un printscreen de ton gestionnaire de périphériques pour voir ?
 
 
 
Essaie en mode sans échec.


 
Là je suis à la fac donc je verrai si je peux amener une capture, le mode sans échec marche nikeL...

n°2188540
maille-hem
True M F !
Posté le 13-10-2005 à 13:17:29  profilanswer
 

Non mais j'espère bien qu'il fonctionne ! :lol:
En fait, je te disais plutôt de tenter de désinstaller/réinstaller en mode sans échec les composants qui posent problème...

n°2189462
jijiz
Posté le 14-10-2005 à 12:54:00  profilanswer
 

maille-hem a écrit :

Non mais j'espère bien qu'il fonctionne ! :lol:
En fait, je te disais plutôt de tenter de désinstaller/réinstaller en mode sans échec les composants qui posent problème...


 
 
ok dslé... j'avais mal comprit
 
En fait j'ai trouvé le pb et c'est très étrange, dès lors que je débranche mon imprimante photocopieur HP PSC1215, le pc boute normalement... Je n'avais pas ce problème avant, je ne comprends rien.
 
Comme solution, j'ai mis l'imprimante sur le pc portable...
 
Voila ++

n°2189467
maille-hem
True M F !
Posté le 14-10-2005 à 12:58:30  profilanswer
 

Ha d'accord... :-|
 
Bon, essaie quand même de désinstaller l'imprimante (+ les autres doublons éventuels) en mode sans échec et refait l'installation propre en mode normal. Cela devrait fonctionner.
 
@+ !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Backup de mon dur avec Ghost 2003, Windows très lent après reboot

 

Sujets relatifs
utilisation de windows update sur un domainemises à jour windows en dehors du update
Réparer Windows... Problème... HELPErreur de protection de windows/ou du bios...
probleme d'installation windows xp pro[WIFI] Services windows nécessaires
Visualiser Confirmation Lecture dans Outloock 2003 ?Historique windows xp ????????
CD bootable de windows xp professionnelconfig utilisateur XP sur serveur Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Backup de mon dur avec Ghost 2003, Windows très lent après reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR