Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petit soucis avec ZoneAlarm (ou autre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit soucis avec ZoneAlarm (ou autre)

n°2950722
NicoDarko
Posté le 20-06-2010 à 18:47:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
comme on me l'avez souvent conseillé, j'ai installé un pare feu autre que celui de windows xp. J'ai choisis ZoneAlarm, qui est très bien en passant, mais j'ai remarqué quelque chose de bizarre. Depuis que je l'ai installé, mon ordi met environs 30 secondes à s'éteindre (après avoir cliqué sur "arrêter" ).
 
J'ai également eu un bug ce matin en allumant l'ordi, puisqu'il a du redémarrer avant même d'être arriver sur le bureau. Je ne sais pas si c'est lié, mais windows m'a parlé d'un problème provoqué par Device Driver :
 
"Vous avez reçu ce message parce qu''un pilote de périphérique installé sur votre ordinateur a provoqué l''arrêt inattendu du système d''exploitation Windows. Ce type d''erreur est appelé « erreur d''arrêt ». Une erreur d''arrêt nécessite le redémarrage de votre ordinateur."
 
Est-ce qu'il y a quelquechose à faire ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2010 à 18:47:52  profilanswer
 

n°2951477
NicoDarko
Posté le 27-06-2010 à 14:52:59  profilanswer
 

Aucune idée ?  :??:

n°2954232
charpla
Posté le 21-07-2010 à 18:45:28  profilanswer
 

Bonjour,

 

C'est peut-être du à la version de ZA. Parait que la V9 à un soucis avec DaemonTool. J'ai lu ça quelque part car je cherche la version 8 de ZA et je ne la trouve pas. Je ne veux pas de la V9.

 

Quelqu'un pourrait t-il m'indiquer une adresse ou trouver cette V8 en français SVP ?
D'avance merci.


Message édité par charpla le 21-07-2010 à 18:47:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Petit soucis avec ZoneAlarm (ou autre)

 

Sujets relatifs
le méchant petit ALUREONClone d'un HD vers un second plus petit ?
Win 7 Gros soucis de ralentissement system SANS VIRUSpetit probleme sous google
problème avec un petit logiciel editeur de texte tinyMCESoucis Adobe Reader - Images pixelisées
Soucis logiciel VirtualBoxPetit problème au boot
multiple soucisPetit soucis de logiciels avec Windows Seven Pro 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Petit soucis avec ZoneAlarm (ou autre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR